Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 HISOLDA ♣ All that Remains [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 8:02



Seena - Killyan
♠ Hisolda ♠

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vu8ur
© Gorgeousmali
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 21 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 7 février 1989, née en Vancouver (C-B), Canada
    ♠ Situation amoureuse :Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétéro
    ♠ Études et/ou métier : Étudiante en histoire de l'art
    ♠ Groupe : ALEA JACTA EST

      CARACTÈRES




    MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 13488610
    ♠ Pseudo : eating.queen ou a r t pi
    ♠ Age : 21 ans
    ♠ Personnalité utilisée : zooey deschanel
    ♠ Ce que vous pensez du forum : magnifique
    ♠ Fréquence de connexion : un minimum de 5 jours sur 7
    ♠ Code : ok par izzie


Dernière édition par Hisolda S. Killyan le Ven 2 Juil - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 8:02

    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS

    Je vais être franche, je suis née dans une famille de merde. Une mère alcoolique et un père absent, c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant dans la vie. Pourtant, j'ai dut venir au monde, et c'était mon destin. Comme tout histoire, il y a un commencement. C'est dans les années 1980... je me souviens plus trop, que mes parents se sont rencontré. Au début c'était que de petites rencontre ici et là, mais peu après ce fut le coup de foudre. Ma mère était une canadienne, née à Vancouver du nom de Brigitte Denis, une jeune serveuse d'un snack, où le salaire était en bas du minimum permis par le gouvernement. Mon père tant qu'à lui est qu'un homme d'affaire d'Irlande, qui était en congres pour son entreprise au Canada. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais c'est assez important... je pense que c'est pharmaceutique quelque chose comme ça, mais passons. Ils vécurent le grand amour très long. Ma mère tomba enceinte de moi et mon père était l'homme le plus heureux au monde lors de ma naissance. Il ne voulait plus du tout me quitter, tellement qu'il restait assit dans la rocking chair de ma petite chambre de bébé, à dormir pour pouvoir m'entendre pleurer la nuit et être le premier à me consoler.
    Mais malheureusement, un jour mon père quitta ma mère à cause que son boulot était plus important qu'elles. Je n'avais qu'à peine un an à cette époque, et ma mère ne prit pas très bien la séparation. Elle l'aimait tellement qu'elle en fit presque une dépression... "presque" était pas vraiment le mot que je devrais utiliser pour décrire son comportement. Elle m'éleva normalement, mais elle eut beaucoup de difficulté à cause d'un nouveau copain. Ouais elle a finit par se faire à l'idée de sa rupture et a rencontré quelqu'un d'autre. Elle a plusieurs noms, mais on finit toujours par l'appeler pareil un moment ou un autre : alcool. Ouais après même pas six mois, elle commença à boire en cachette, loin des regards de ma grand-mère qui s'occupait plus de moi que ce que ma mère faisait elle-même. Le problème était que à chaque fois que les services sociaux débarquaient dans notre appartement, ma mère était toujours sobre, et ce n'était que simple coïncidence en plus. Ils ne l'ont jamais prit en délit et je fus élevé pendant 17 ans par cette dingue que je devais qu'en même considéré comme mère, par simple politesse. Chaque soir où je rentrai, je devrais toujours éteindre sa cigarette car elle dormait sur le canapé. À vrai dire, c'était elle l'enfant et moi l'adulte. J'étais toujours en train de m'occuper d'elle, lui préparer les repas, faire les courses, faire le ménage et tout ce que faisait les grandes personne tandis que moi je n'avais que huit ans. J'ai pratiquement tout perdu de mon enfance à cause d'elle, c'est un peu pour ça que maintenant je suis aussi têtu et que j'aide que ceux qui le méritent vraiment.

    Mais un jour d'octobre, alors que j'avais 17 ans, je sortais du lycée après les cours et je m'arrêta devant un homme debout près d'une limousine noir. Je compris immédiatement qu'il s'était passé quelque chose. Cette fameuse chose j'en avais souvent pensé, imaginé tellement de scénario possible, mais au point qu'il se produise, jamais. L'homme je ne l'avais jamais vraiment rencontré dans ma jeune vie, à part seulement une fois je pense, mais mes souvenir son vague. S'était lors d'un de mes anniversaire. Il m'avait simplement sourit ce jour là et avait laisser un cadeau pour moi; un ours en peluche, que j'ai toujours même. Cet homme était mon père. Pour qu'il se trouve devant moi, à la sortie des cours, le regard remplit de compassion, c'était parce qu'il était arrivé irréparable, une chose que l'on ne souhaiterait à personne, même pas à son pire ennemi. Et en ce moment, le pire ennemi, était ma mère. Je regardais mon père et me mit naturellement à pleurer, me laissant tomber dans les marche, sachant que je me retrouvais maintenant seule au monde, malgré que mon père soit là.
    Il m'apprit qu'elle était morte dans un accident de la route, elle conduisait ivre et en plus, elle ne portait pas du tout sa ceinture de sécurité. C'était comme si elle voulait se donner la morte, un suicide.

    Je réussi à trouver un réconfort au près de mon père, mais c'était qu'en même froid comme sentiment entre nous deux. On ne se connaissait pas vraiment, et je devais maintenant aller vivre avec lui en Irlande, un lieu qui m'est totalement inconnu et où je me sentirai comme une vraie étrangère. Après l'enterrement, je dis adieu à ma grand-mère et je pris l'avion seule pour la première fois. Pourquoi seule ? Bien parce que mon père ne voulait pas assister au funérailles de ma mère, sa lui faisait trop de mal, alors il a décidé de partir plus tôt en Irlande. Je ne cacherai pas que j'avais une de ces peurs bleus, que j'ai dut prendre des somnifère pour être certaine de pas tomber malade.
    À mon arrivé sur terres Irlandaises, mon père m'attendait déjà à l'aéroport. J'étais certaine qu'il m'aurait envoyé un chauffeur pour faire le travail à sa place, mais j'ai bien été surprise. On roula pendant environ deux heures en voiture avant d'arriver à ma nouvelle demeure, ou plutôt palace. Même si ce n'était pas vraiment un château, pour moi sa allait être un très grand changement comparé à mon ancien appartement miteux. Il allait surement pas avoir de bestioles qui vont se balader sur le plancher ici.

    Après quelque mois dans cette nouvelle vie, j'ai commencé à me faire quelque amis et m'habituer aux coutumes de la région. Mais ce n'est qu'en août, à l'âge de mes 18 ans, que mon père décide de me m'inscrire au pensionnat de Chavagnes, disant que c'était pour m'aider à m'intégrer plus facilement et non pour ne plus me voir. Il disait que je le méritais et que c'était pour mon bien, car il avait remarqué que j'avais aussi un faible pour l'art et son histoire. C'était vrai aussi. Une fois installé là-bas, je me fit un cercle d'amis, de nouvelle habitudes, et même quelques activités s'ajoutèrent à mes horaires.
    Aujourd'hui je suis toujours à ce pensionnat. Je ne peux plus m'en passer on dirait. Mais une chose a basculé ma vie. Au mois de mars, un incident est arrivé dans ces lieux. Des personnes on été retrouvé morts et un d'entre eux était une de mes connaissance proche. Mon moral en a prit un coup et je devins plus méfiante envers les autres, même avec mes propres amis et ce dès notre retour de la fermeture de quelque mois du pensionnat. À qui dois-je faire confiance maintenant ? Tout le monde est suspect ici, même moi je suis certaine de passer pour une suspecte aux yeux des autres...

    HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 2aj6zav


Dernière édition par Hisolda S. Killyan le Sam 17 Juil - 4:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 9:26

Zooey HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 320403
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 10:59

ZOOEY ♥️
Il nous faudra absolument un lien :D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 11:13

Bienvenue ici ange
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Ou07xy
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 13:12

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 16:27

C'est Zooey !!! ♥
Tu sais, je trouve que Sam W. va très bien avec Zooey :)
Revenir en haut Aller en bas
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 17:15

Merciiiii pour l'accueil ! :P hey oui ! C'est Zoooooey ! xD
Savannah: sa me ferais plaisir d'avoir un lien avec toi =D
Sheanied: ah pour vrai ^^ tu trouves ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 19:43

Oui ! xD
sur un forum, c'est ce que j'ai en tête. Je les trouve trop chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Colyn Maitias Cartwright

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 359zr4g
♠ âge : vingt ans


HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 2 Juil - 22:38

ton AVATAR HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 320403

bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyDim 4 Juil - 22:32

Merciiii calin2
Revenir en haut Aller en bas
Colyn Maitias Cartwright

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 359zr4g
♠ âge : vingt ans


HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptyVen 16 Juil - 20:40

Ta fiche est-elle terminé ? Parce que le délai d'une semaine pour ta fiche de présentation est terminé. Merci de nous prévenir sans quoi ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptySam 17 Juil - 0:27

i know... j'ai presque fini. =D
juste que j'ai eut quelque imprévus, mais j'ai qu'en même avancé le plus que je pouvais pendant la semaine ^^ je termine ce soir c'est certain ! (Québec time !)
Revenir en haut Aller en bas
Colyn Maitias Cartwright

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 359zr4g
♠ âge : vingt ans


HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptySam 17 Juil - 1:49

Il n'y a aucun problème, c'est tout à fait comprenable.
Bonne chance pour la fin (:

( Le Québec HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 320403 je suis de là )
Revenir en haut Aller en bas
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptySam 17 Juil - 3:03

(ooooh bisou2 t'es de où ?!)

EDIT ♣️ je pense avoir terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... : HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Ou07xy
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptySam 17 Juil - 17:40


Félicitation, tu es
Validé(e)

Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres. Ta présentation nous a plu et tu es donc dès maintenant validé(e). Tu peux aller faire ta demande de rang dans la section ici. Veille par la même occasion que l'on t'a attribué une chambre par là. Tu peux également dès maintenant ouvrir une fiche de lien ici pour te faire des amis et écrire un petit journal de tes sujets par pour ne pas oublier de répondre à quelqu'un. Tu peux rédiger tes scénarios ( au maximum trois ) dans ce sujet-ci et vérifier que ton avatar est recensé ici. Dans le cas contraire, contacte un administrateur. Sinon et bien, bon jeu sur In a dark world et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Hisolda S. Killyan

Hisolda S. Killyan

♠ date d'inscription : 02/07/2010
♠ prénom / pseudo : Stéphanie / eating.queen
♠ nombre de messages : 36
♠ copyright : © malicious
♠ picture of ... : © eating.queen
♠ âge : 21 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] EmptySam 17 Juil - 17:43

Merciiii HISOLDA ♣ All that Remains [uc] 320403
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Vide
MessageSujet: Re: HISOLDA ♣ All that Remains [uc]   HISOLDA ♣ All that Remains [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HISOLDA ♣ All that Remains [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ présentations :: ♠ bienvenue en Enfer-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit