| Shakespearette's art ♦ graphisme | |
|
Auteur | Message |
---|

L. Lullaby WaldenLullaby ♦ un ange à la voix cristalline
♠ date d'inscription : 19/06/2010 ♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette ♠ nombre de messages : 433 ♠ copyright : Prom Queen ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 22:23 | |
| J'avoue avec beaucoup de sincérité et d'objectivité que ce n'est pas du grand art. Et j'ai toujours une préférence pour ce que font les autres, mais il m'arrive tout de même d'être fière de mon travail ... Donc voilà. J'utilise Photoshop et Imageready (pour les gifs). Toutes critiques seront bonnes à prendre ... Eh oui, si vous voulez savoir, des fois les photos que j'utilise ne sont pas de superbes qualités, mais je fais comme je le sens ! =) Merci à tous.
|
|
 | |

Sheanied R. Winstackhouse
♠ date d'inscription : 01/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Creazies ♠ nombre de messages : 81 ♠ copyright : © M'en souviens plus xD ♠ picture of ... : ♠ âge : 23 years-old br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 22:27 | |
| OHHH!!! j'adore trop t'es gifs ><    tu pourais m'en faire un (a) |
|
 | |

Isolde E. Joss
♠ date d'inscription : 19/06/2010 ♠ prénom / pseudo : Hypnotical ♠ nombre de messages : 430 ♠ copyright : © young folk ♠ picture of ... : ♠ âge : 19 ans br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 22:28 | |
| Moi j'aime beaucoup tes créations (aa) |
|
 | |

♠ date d'inscription : 19/06/2010 ♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette ♠ nombre de messages : 433 ♠ copyright : Prom Queen ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 22:35 | |
| Merci beaucoup ! Sheanied, si tu as une vidéo je veux bien ... Tu me dis juste quelle partie de la vidéo tu veux ! |
|
 | |

♠ date d'inscription : 01/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Creazies ♠ nombre de messages : 81 ♠ copyright : © M'en souviens plus xD ♠ picture of ... : ♠ âge : 23 years-old br>
 | |
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 22:59 | |
| Ok, je te les fais demain ! =) |
|
 | |

Savannah R. Flanigan
♠ date d'inscription : 29/06/2010 ♠ prénom / pseudo : Ciindy ♠ nombre de messages : 198 ♠ copyright : © Emma ♠ picture of ... : ♠ âge : 20 ans . br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 23:01 | |
| Je trouve tes créations très jolies |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 1 Juil - 23:02 | |
| super ! Merci :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Ven 2 Juil - 13:59 | |
| Voilà pour toi ! C'est pas du grand art, mais ils sont pas mal ! =)
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Ven 2 Juil - 16:16 | |
| Rooohh !! Merci ♥ |
|
 | |

Colyn Maitias Cartwright
♠ date d'inscription : 29/06/2010 ♠ prénom / pseudo : catherine / freeze ♠ nombre de messages : 201 ♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline ♠ picture of ... : ♠ âge : vingt ans br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Ven 2 Juil - 22:48 | |
| j'aime beaucoup ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Sam 3 Juil - 12:21 | |
| Merci ! Y'en a qui sont vraiment vieux, donc normal s'il vous plaise pas, j'avais pas trop la main XD |
|
 | |

Colyn Maitias Cartwright
♠ date d'inscription : 29/06/2010 ♠ prénom / pseudo : catherine / freeze ♠ nombre de messages : 201 ♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline ♠ picture of ... : ♠ âge : vingt ans br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Jeu 22 Juil - 1:42 | |
| mais non mais non, ça va (: |
|
 | |

Lizzie H. WinchesterLIZZIE ♣ Wild & Indominable
♠ date d'inscription : 03/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣ ♠ nombre de messages : 133 ♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa) ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Dim 25 Juil - 22:35 | |
| Si l'envie te prend d'en faire sur Leighton Meester; des avatars et des gifs; |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Lun 26 Juil - 13:45 | |
| J'essaierai ! Les photos de Leighton à Paris sont magnifiques alors je pense que j'en ferais ! =) |
|
 | |

♠ date d'inscription : 03/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣ ♠ nombre de messages : 133 ♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa) ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Lun 26 Juil - 13:47 | |
| Merci (aa) Ah ouii... En plus sa robe rouge lui va super bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Lun 26 Juil - 20:00 | |
| Bon ils ne sont pas super bien réussis ! Mais ça va ! =) Et au fait, j'ai une question, est-ce qu'au niveau de la qualité, tu les trouves de mauvaise qualité parce que je ne comprends pas, on me dit qu'ils sont de mauvaises qualités ce qui peut être vrai, mais je ne le vois pas ... =/

|
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Dim 1 Aoû - 21:37 | |
| Haan ♥ Coup de cœur sur le premier. Par contre, je trouve le colo du deuxième un peu sombre et le dernier de mauvaise qualité, justement... Mais promis, le prochain sur ma liste c'est ton premier ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme Dim 1 Aoû - 22:22 | |
| Moi j'adore !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé br>
 | Sujet: Re: Shakespearette's art ♦ graphisme  | |
|
|
|
 | |
| Shakespearette's art ♦ graphisme | |
|