Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:27

Je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Ou07xy
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:21

    Bon j'ai réfléchi à notre lien ! XD
    Ou pas ... bref, on sait pas grand chose de ton histoire à vrai dire donc bon ... Euuh j'habite Brighton, mais je faisais des représentations à Londres ( piano - flute - guitare ) on aurait pu se rencontrer là-bas ... ou bien sinon bah Londres, vu que mon père est avocat, il aurait pu traiter des affaires là-bas et m'emmener avec lui ... Dans tous les cas, on se serait vu la première fois à Londres, et puis je ne sais pas quelle manière on a sympathisé, et on est devenue très proche ... etc ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:13

Isolde E. Joss a écrit:
Sheanied, tu aurais une idée ?
Savannah, je n'y vois pas d'inconvénients. C'est un lien à développer au fur-et-à-mesure je pense :)

Euh franchement... Non xD
Et bien peut-être... Frère et soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin S. Lopez

Calvin S. Lopez

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Sunshine.
♠ nombre de messages : 70
♠ copyright : ©Sunshine.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : 18 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:18


Moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : Uc.


«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:21

ah2
Revenir en haut Aller en bas
Calvin S. Lopez

Calvin S. Lopez

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Sunshine.
♠ nombre de messages : 70
♠ copyright : ©Sunshine.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : 18 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:29


Oui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:40

Waouuuuh ! J'ai un retard monstre moi x)
Commençons par le commencement.

Lullaby je sais qu'on ne sait trop rien de mon histoire étant donné que je ne l'ai pas terminé. Breeef, tout ça pour dire que je trouve ton idée plutôt bonne. Pour leur relation actuelle, ce serait plutôt simple étant donné qu'elles sont dans la même école. Elles pourraient avoir des cours en communs, je ne sais pas trop. Ou au détour d'un couloir, il leur arrive de se parler, de bien rigoler et rapidement, elles sont devenues des amis proches.

Sheanied, un grand frère protecteur, pourquoi pas :) Mais Isolde a son côté indépendant donc le fait qu'il puisse avoir sans arrête envie de la protéger l'énerverait un peu et ils leur arriveraient de se disputer dû au mauvais caractère de la jeune femme ?

Calvin et Eros, une idée ? «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 216256
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : Uc.


«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:42

Pas vraiment xD mais positif xD t'as besoin de quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:45

J'ai besoin .. d'un meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : Uc.


«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:50

Hm hm. Eros a déjà deux meilleures amies xD
c'est quoi ta relation avec Pattinson ? (aa) car j'ai peut-être une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:58

Et bien, c'est son ex en fait. Mais ils ne sont pas restés ensemble car elle ne supporte pas son côté hautain. Néanmoins, ils restent assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
O. Feeanna Blacksabott

O. Feeanna Blacksabott

♠ date d'inscription : 21/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 52
♠ copyright : © Cristalline
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Sanstitre6ka
♠ âge : 18


«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:09

Rooh je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:12

Isolde E. Joss a écrit:
Waouuuuh ! J'ai un retard monstre moi x)
Commençons par le commencement.

Lullaby je sais qu'on ne sait trop rien de mon histoire étant donné que je ne l'ai pas terminé. Breeef, tout ça pour dire que je trouve ton idée plutôt bonne. Pour leur relation actuelle, ce serait plutôt simple étant donné qu'elles sont dans la même école. Elles pourraient avoir des cours en communs, je ne sais pas trop. Ou au détour d'un couloir, il leur arrive de se parler, de bien rigoler et rapidement, elles sont devenues des amis proches.


Sheanied, un grand frère protecteur, pourquoi pas :) Mais Isolde a son côté indépendant donc le fait qu'il puisse avoir sans arrête envie de la protéger l'énerverait un peu et ils leur arriveraient de se disputer dû au mauvais caractère de la jeune femme ?

Calvin et Eros, une idée ? «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 216256

Ce serait bien, mais Sheanied aussi a un mauvais caractère xD
Ce serait parfais :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lucy Roberts

Jessica Lucy Roberts

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Pauline
♠ nombre de messages : 39
♠ copyright : © bazzart
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Mhexcm
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:02

    Un lien ? bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:09

Feanna, tu aurais une idée ?

Sheanied, alors c'est bon «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 992475

NINA «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 216256 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lucy Roberts

Jessica Lucy Roberts

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Pauline
♠ nombre de messages : 39
♠ copyright : © bazzart
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Mhexcm
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:11

    Et bien, tu voudrais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : Uc.


«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:44

Isolde E. Joss a écrit:
Et bien, c'est son ex en fait. Mais ils ne sont pas restés ensemble car elle ne supporte pas son côté hautain. Néanmoins, ils restent assez proches.

okokok xD && ils ont encore des sentiments ??
Revenir en haut Aller en bas
O. Feeanna Blacksabott

O. Feeanna Blacksabott

♠ date d'inscription : 21/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 52
♠ copyright : © Cristalline
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Sanstitre6ka
♠ âge : 18


«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:11

Huum Non xD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin S. Lopez

Calvin S. Lopez

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Sunshine.
♠ nombre de messages : 70
♠ copyright : ©Sunshine.
♠ picture of ... : «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 2hcol7m
♠ âge : 18 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:16


Moi je veux bien être ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »   «  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«  Fermes les rideaux un instant, un moment pour nous deviner dans le noir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ gestion & évolution du personnage :: ♠ liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit