Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free Vide
MessageSujet: Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free   Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free EmptyLun 28 Juin - 19:50


2ème prénom - Nom de famille
♠ Colyn ♠

Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 2yxql4o
© malicious
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 20 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 18 juin 1989, à Dublin
    ♠ Situation amoureuse : Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ♠ Études et/ou métier : Études de sociologie
    ♠ Groupe : Carpe diem

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    En une petite dizaine de lignes, parlez de la façon la plus générale de l'histoire du scénario pour que les membres aient une petite base pour écrire leur propre histoire

Colyn n’a jamais été un adolescent comme les autres. Au début, il lui prend l’envie d’aller dans un lycée tranquille, fréquenter des personnes de toute classe sociale. Cependant, les choses dégénèrent très vite puisqu’il a de très mauvaises fréquentations qui le font passer du petit garçon gentil au rebelle qui se fiche de tout. La drogue, les soirées alcoolisées, ça, il connait. Ses parents décident donc de l’envoyer dans le pensionnat de Chevagnes pour ne pas qu’il nuise à leur réputation de gens friqués et bien sous tous rapports. Or, lui, il ne l’entend pas de cette oreille et n’a aucune envie de respecter les règles de cette soit dite prison. Il casse de nombreuses fois les toilettes des garçons avec sa petite bande, tente plusieurs fois de passer les grilles en pleine nuit et a déjà séché de nombreux cours. Ce qu’il pense de ce véritable drame ? Une rigolade. Du moins, ça ne l’empêchera pas de traîner en pleine nuit.

    RELATIONS


Isolde E. Joss ft. Kristen Stewart
Il y a quelques temps de ça, ils étaient ensemble. Genre, en couple. Ils s’aimaient réellement, du moins, c’était le cas pour Isolde qui était prête à construire quelque chose de solide avec lui, voire même un avenir des plus prometteurs. Seulement, l’attitude de Colyn a eu le don de l’énerver et elle a décidé de le quitter, une bonne fois pour toute. Six mois sont passés depuis. Elle l’aime toujours, certes, mais elle ne se voit pas en aucun cas retourner avec quelqu’un qui ne peut changer, ne peut avoir envie de respecter les autres étudiants.




Dernière édition par Isolde Eléa Joss le Lun 28 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free Vide
MessageSujet: Re: Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free   Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free EmptyLun 28 Juin - 19:50

Le scénario est terminé et donc, libre. Évidemment, je n'avais pas envie de les mettre en couple parce que ce serait beaucoup moins drôle. Néanmoins, la situation reste assez équivoque entre les deux, ils ne savent ni l'un, ni l'autre ce qu'ils veulent. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais quelqu'un qui soit capable de prendre ce personnage, donc, avec un bon niveau rp et qui puisse s'approprier correctement Colyn puisque c'est un jeune homme pour le moins tourmenté.
J'aime déjà celui qui prendra ce scénario Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 320403 Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 190459
Revenir en haut Aller en bas
Colyn Maitias Cartwright

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... : Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 359zr4g
♠ âge : vingt ans


Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free Vide
MessageSujet: Re: Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free   Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free EmptyMar 29 Juin - 23:39

    je sais que tu m'aimes isolde :D

    moi aussi je t'aime d'ailleurs love

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free Vide
MessageSujet: Re: Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free   Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free EmptyMar 29 Juin - 23:39

Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 11867 Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 327184 Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 695180 Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free 190459
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free Vide
MessageSujet: Re: Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free   Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colyn second prénom et nomau choix ft. Robert Pattinson ♠ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ scénarios :: ♠ scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit