Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... : Night of the hunter Ou07xy
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Night of the hunter Vide
MessageSujet: Night of the hunter   Night of the hunter EmptyMar 27 Juil - 13:52

Night of the hunter
« one day it'll all just end. »
Night of the hunter Nighthunter


« I.N.F.O.R.M.A.T.I.O.N.S »


Night of the hunter Sy8p6t Night of the hunter E6vnrt Night of the hunter Ffd2bq

— le forum a ouvert ses portes le 20 juillet 2010
— nous demandons à un minimum de 15 lignes.
— perfect team : càllypso e. williamson, athena m. kyros, prudence a. woodstock, styx h. kalvins & kristina a. cook.

« C.O.N.T.E.X.T.E »

2014.
Les anges et les démons se sont combattus dans une bataille acharnée. Pendant une année entière, ils ont mis à sac la planète, s'exterminant les uns, les autres. Jusqu'au jour, où plus aucun ange, ne foula la Terre. Les démons avaient gagné la bataille. Leur plan pouvait à présent être mis en place. A travers le monde, le virus démoniaque, Croatoan, fut distribué comme étant un vaccin préventif à une nouvelle maladie. Avec ce virus, les démons voulaient prendre le contrôle de la Terre, mais en étudiant de plus près des humains avec le virus, ils se rendirent compte qu'ils avaient créé une nouvelle race. Une race d'immortels avec des talents particuliers selon les personnes, des êtres humains cruels qui ne pensent qu'à tuer et détruire tous sur leurs passages. Une race encore plus terrible que les démons eux-mêmes. Les démons croyaient en faire leurs petits jouets, cependant ces créatures ont besoin d'une seule chose pour survivre : le sang de démon. C'est alors qu'ils se sont révoltés et sont devenus le pire ennemi des démons.

Et les humains dans tout ça, que sont-ils devenus ? Sont-ils tous morts ? La plupart sont des esclaves de vampires ou enfermer dans des cellules pour être le vaisseau de nouveaux démons. Mais il reste tout de même un espoir. Un petit groupe de survivants réussissent à survivre malgré la destruction de la ville. Ils sont très peu et les démons ne se doutent pas beaucoup de leur présence. Ce petit groupe essaye de secourir des humains encore en vie et détruire le plus possible de démons. Certains ont l'espoir de guérir les humains qui se sont transformés en cette nouvelle race, alors ils ne cessent de chercher un vaccin qui leur ferait retrouver leurs apparences humaines et leurs vies.

    Extrait du journal d’Elena Rachel McPherson



    Je suis née du ventre d'une période empoissonnée, apocalyptique. J'ai été battue, cassée et chassée des miens comme si je n'étais plus qu'une inconnue à leurs yeux. Mais je me suis élevé au-dessus de ça, haut au-dessus de ça et je vois un futur différent pour moi. Le jour où ce soit disant vaccin s'est propagé dans mes veines, j'ai souffert pendant des jours croyant que j'allais mourir. Et pourtant me voilà revenu de la mort, je ne suis plus la même. Je suis devenue l'une des leurs, ceux que j'évitais, on fait de moi, une tueuse. Je préférerais mourir que de devoir tuer la moindre personne, seulement j'ai essayé, j'ai maintes fois essayé. Sauter d'un immeuble, planter un couteau en plein coeur, me tirer dessus, mais rien. Je suis désormais immortelle. Je ne peux supporter cette vision, alors je me suis enfuie. Je lutte chaque jour contre la puissance qui me dicte de tuer un homme, une femme, ou de boire le sang d'un démon. Je lutte, seulement je suis faible, très faible. Peut être que c'est ça la solution, me laisser mourir en n'absorbant pas le sang d'un démon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • DÉTENTE • :: ♠ partenariats & pubs :: ♠ partenariats :: fiche partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit