Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin S. Lopez

Calvin S. Lopez

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Sunshine.
♠ nombre de messages : 70
♠ copyright : ©Sunshine.
♠ picture of ... : Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott 2hcol7m
♠ âge : 18 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott Vide
MessageSujet: Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott   Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott EmptyLun 26 Juil - 21:49


    C'était un jour comme les autres depuis le moment des meurtres, la vie avait repris son cours et chacun vaquer à ses occupation, soit chercher des indices pour élucider ce meurtre, soit se taisait et préférait se droguer, soit d'autres ouvré leurs grande gueule ou d'autres encore préférait passé leur journée avec leurs amis, Calvin était plutôt le genre de garçon à passer ces journées avec ses amies. Mais aujourd'hui il préférait être seule et pensait à des souvenirs lointains.

    C'est ainsi qu'il partit en direction de la plage, se promenait et oublier un peu ces derniers jours, qui n'avait pas été de tout repos, il avait eu quelques coups d'un soir, ces soirs là, et s'était battu. Battu pour quoi ? Juste pour une fille, et oui, quand Calvin est sur une fille mieux vaut pas être sur son chemin, il serait prêt à tout pour passer une nuit avec elle.

    Il arriva à la plage et il n'y avait pas beaucoup de personnes ce jour - ci, évidemment c'est parce qu'il ne faisait pas très beau, même pas du tout, ciel gris qui annonçait des orages, il faisait tout de même lourd, avec ce vent chaud venant du sud qui faisait fouettait les vagues contres les rochers. Calvin s'installa sur la plage, et regarda la mer se déchainée.

    Une heure était passée est quelques goûte commencèrent à tomber, Calvin se leva, et sur la plage il vu une jeune fille se balader. Il la reconnu c'était Feeanna, une fille qu'il jugeait, il la soupçonné d'être à l'origine de ces meurtres, mais tout à l'heure, il pensa que toutes ces hypothèses avait été fondée sur des choses qui n'était pas possible.

    Alors il se dirigea vers elle. Il pensait qu'elle avait repéré qu'il venait vers lui vu qu'elle se dirigeait dans la même direction, mais elle regardait en bas, et le choc fut inévitable, il se rentrèrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
O. Feeanna Blacksabott

O. Feeanna Blacksabott

♠ date d'inscription : 21/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 52
♠ copyright : © Cristalline
♠ picture of ... : Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott Sanstitre6ka
♠ âge : 18


Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott Vide
MessageSujet: Re: Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott   Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott EmptySam 31 Juil - 2:36

Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott Ew-tl_1-1ed10a5
WHEN I MEET YOU AT FIRST, I'M AFREAD TU TALK TO YOU
Calvin & Feeanna

underco .
Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais m'excuser pour le mal que j'ai dit sur toi ~ O. Feeanna Blacksabott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: Activité :: plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit