Savannah R. Flanigan
♠ date d'inscription : 29/06/2010 ♠ prénom / pseudo : Ciindy ♠ nombre de messages : 198 ♠ copyright : © Emma ♠ picture of ... : ♠ âge : 20 ans . br>
 | Sujet: « Parfois les journées sont longues ; mais quesqu'est la nuit ? » Savannah & Lizzie Sam 24 Juil - 22:53 | |
| Pour moi ; la journée à été longue même très longue . Je n'avais aucun trou dans la journée ; et je devais l'avouer ; cela m'embêter plus qu'autre chose . Puis je n'avais pas forcement des cours que j'adorais ; bien au contraire ; mais je devais faire avec . Je me levais vers sept heures ; pour avoir bien le temps de me préparer . J'allais en premier dans la salle de bain ; où je pris une douche . C'était le seul pour moi de me réveiller comme il le faut le matin ; le café ne marchait pas puis cela rendait les dents jaunes . Je passai seulement une quizaine de minutes sous la douche ; ensuite ; je revenais dans la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible parce que Hisolda et Lizzie était toujours en train de dormir . Je foulllai discrètement dans les tirroirs de ma commode . Quelques minutes plus tard ; je choisis de mettre un chemisier blanc avec un silm noir . Aux pieds ; je mis des talons hauts assortis . Ensuite ; je me maquillais à la va vite . Je pris alors mes affaires de cours ; et je partis en direction de la salle de svt sans faire le moindre bruit .
Une fois arrivée là bas ; j'attendis la sonnerie avant de rentrer dans la classe où je m'assis à ma place habituelle . Il n'y avait pas beaucoups de personnes présents ; mais le professeur décida tout de même de commencer le cours . Même s'il y avait peu de personne ; il y avait tout de même le bordel . Le professeur n'arrivait pas à se faire respecter ; et pour finir ; cela se voyait dans les notes qu'on avait . Enfin bref ; une heure où j'aurais pu rester au lit parce que soyons franc ; nous n'avons rien fait pendant une heure . Le cours suivant était celui de mathématique .Cette heure là se passa très bien ; et on a pu avancer . La toisième heure de cours se passa autrement .Je commençais à avoir mal à la tête ; et j'avais le tournis . Je me sentais vraiment pas bien ; et je croyais même que j'allais vomir sur place . Je demandais alors au professeur si je pouvais aller faire un tour aux toilettes ; évidemment il dit oui .
Une fois arrivée là bas ; je me passai un coup d'eau sur le visage . J'avais tellement chaud ; je me demandais si je n'avais pas de la température . Queqlues minutes plus tard ; je retournai en classe . Le professeur me demanda alors si j'allais mieux ; je lui répondis négativement . Il me dit alors de retourner dans ma chambre ; pour me reposer . Ce que je fus dix minutes plus tard ; en éspèrant me sentir un peu mieux . Une fois dans la chambre ; je me dirigeais directement vers ma commode où il y avait une boîte d'aspirine . J'en pris un ; avec un verre d'eau . Je tournais dans la chambre en rond ; j'avais toujours mal à la tête même après une quizaine de minutes . Je vis alors un livre ouvert ; sur un des lits . Je me demandais à qui c'était ; et surtout ce qu'il y avait à l'intérieur . Je le pris alors ; et je commençais à le lire en m'installant sur mon lit . Il y avait des choses inquiètantes écrite à l'intérieur ; je me posai alors des questions . Je ne savais pas à qui ce journal appartenait ; et surtout ; quand je l'ai trouvé il était déjà ouvert . Quelqu'un l'avait déjà lu avant moi ? Ce journal était à Hisolda ou à Lizzie ? . J'allais bientôt le savoir ... |
|

Lizzie H. WinchesterLIZZIE ♣ Wild & Indominable
♠ date d'inscription : 03/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣ ♠ nombre de messages : 133 ♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa) ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Re: « Parfois les journées sont longues ; mais quesqu'est la nuit ? » Savannah & Lizzie Sam 24 Juil - 23:24 | |
| 
« Cher Journal.
Tu dois te demander pourquoi je t'écris, plus de dix ans après la dernière page. Oui, j'avais plus d'encre et j'ai profité de cette excuse pour ne plus t'écrire. Je t'ai laissé pendant huit ans, sur ma commode. Pauvre Evanna, c'était un cadeau d'anniversaire. Maintenant, j'ai grandit. Plus la petite gamine de neuf ans, pétillante et sautillante partout. Je suis passée par la Lizzie catastrophe, maladroite, puis par la dépressive et suicidaire. Après la Lizzie fêtarde alcoolique pas possible, limite droguée, y a eu la Lizzie heureuse. Je suis entrée, y a deux ans, au Pensionnat de Chavagnes. Tu te rends compte ? Y a que des gosses de Bourges. Evanna et moi, on est un peu les rescapées. Heureusement qu'on a des pionnes à l'Orphelinat qui nous servent un peu de mères... Et pis, j'ai eu une petite protégée. Elle est arrivée un an avant que je parte. Elle s'appelait Bonnie. Toute mignonne avec sa petite tête rousse. Elle était mon double de moi gamine. En rousse. Je l'ai prise sous mon aile. Ça a été déchirant de partir.
Mais ici, je suis heureuse. J'étais. J'ai rencontré pleins de gens, tous aussi adorables les uns que les autres. Je fais toujours de la guitare et du piano, et j'ai rencontré Sheanied. Lui bah... Ça a été mon petit ami pendant ses deux ans. On vivait bien. Et je réalise mon rêve : faire des études d'Architecture ! Mais là, j'hésite, option photo... Je me lancerai bien dans la photo si je réussi pas dans l'Architecture. Ah, et pis j'ai rencontré la meilleure amie de Shean, aussi. Savannah. Elle est géniale. Ma confidente. Mais je peux pas lui confier ça. J'ai pas envie qu'on m'arrache les gens que j'aime, faute d'avoir une famille. Y a eux des meurtres. Victimes retrouvées dans le parc. Trop flippant. Shean m'a largué... Je sais même pas pourquoi. Et j'ai entendu des plans. Des discussions. Ils parlaient des prochaines victimes. J'ai pas reconnu les voix. Je me suis vite barrée. J'ai surpris mon nom et celui d'Evanna dans la discussion, là j'ai pas tenu, je me suis tirée. Bon bah, je sens que tu vas finir planqué sous le matelas, toi... Et maintenant je suis la Lizzie silencieuse. Toujours aussi folle. Mais follement discrète.
Li. » Elle releva la tête. Savannah && Hisolda dormait profondément. Elle soupira, éteignit son iPhone rouge, se leva, son tee shirt trop grand se balançant sur ses cuisses, souleva silencieusement son matelas, posa le journal à la couverture rouge en velours, remis les couvertures correctement, et se précipita en dessous. Au bout de quelques minutes, Elizabeth Heaven Winchester trouva le sommeil. Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, Hisolda dormait encore, Savannah était déjà partie. Discrètement, Lizzie prit ses affaires et disparut dans la salle de bain, laissant sa colocataire finir sa nuit. La belle brune se précipita ensuite en architecture, où elle était déjà en retard. Elle regarda la prof bouger les lèvres, perdues dans ses pensées... « WINCHESTER ! Vous viendrez me voir après le cour ! » Et Lizzie revint dans le dur monde de la réalité, et arriva encore en retard à son cours suivant, ayant passé 5 minutes à entendre (sans vraiment l'entendre) la prof lui crier dessus. Elle était crevée. Heureusement qu'elle n'avait que deux cours, aujourd'hui ! La cloche sonna une deuxième fois, et Lizzie courut dans sa chambre, où elle y trouva Savannah... Son journal sur les genoux, assise sur son lit. « Euuh... Salut. T'es pas en cours ?! Et euuh... C'est mon journal intime que tu tiens sur tes genoux et... » Lizzie écarquilla les yeux et son sac glissa de son épaule pour se retrouver sur le sol. Ce qu'elle avait écrit hier... |
|

Savannah R. Flanigan
♠ date d'inscription : 29/06/2010 ♠ prénom / pseudo : Ciindy ♠ nombre de messages : 198 ♠ copyright : © Emma ♠ picture of ... : ♠ âge : 20 ans . br>
 | Sujet: Re: « Parfois les journées sont longues ; mais quesqu'est la nuit ? » Savannah & Lizzie Lun 2 Aoû - 12:50 | |
| Je venais de trouver un journal intime sur l'un des lits de mes amies ; je le pris ; j'allais m'installer sur mon lit ; et je commençais à le lire . J'avais terriblement mal à la tête ; et j'avais le tournis mais j'arrivais tout de même à lire gâce à l'aspirine que j'avais pris quelques minutesp lus tôt . Je commençais à aller de mieux en mieux ; et je pensais même que j'allais pouvoir retourner en classe mais en lisant un peu plus le journal ; je découvris des choses assez inquiètantes . Je me demandais vraiment à qui était ce livre ; je savais que c'était soit à Lizzie ou soit à Hisolda . Que ça soit l'une ou l'autre ; je m'inquiètais pour elle . Elle avait entendu des choses qu'elle n'aurait jamais du entendre ; et ce qui est encore plus inquiètant ; c'est qu'une autre personne venait de le lire avant que j'arrive . Maintenant que j'y pense ; la porte n'était pas fermée quand je suis rentrée . La page que je trouvais inquiètante n'avait été écrite que hier ; donc ce qu'elle avait entendu était récent . Elle n'aurait jamais dû écire des choses pareilles dans un journal que tout le monde peut lire en tombant dessus par hasard ; mais ce qui était sûr ; c'est qu'elle aurait dû mieux le cacher . J'étais très stresée ; parce qu'une personne qui n'est pas forcément un ami était rentré dans notre chambre pour peut être même chercher le journal . Je verais cela avec la personne concernée quand elle reviendra dans la chambre . Je ne savais pas réellement les emplois du temps de mes colocataires ; mais je savais que l'une des deux n'avaient pas beaucoups de cours aujourd'hui alors je n'allais pas attendre longtemps .
Je finissais de lire la dernière page ; quand Lizzie entra dans la petite pièce . Elle faisait de grands yeux écarquillés ; et laissa son sac glisser sur ses épaules pour qu'il attérisse par terre . Je me levai donc ; avec l'intention de tout lui expliquer mais je la laissai tout de même commencer à parler .
LIZZIE • Euuh... Salut. T'es pas en cours ?! Et euuh... C'est mon journal intime que tu tiens sur tes genoux et...
UC |
|
Contenu sponsorisé br>
 | Sujet: Re: « Parfois les journées sont longues ; mais quesqu'est la nuit ? » Savannah & Lizzie  | |
|
|
|