| | Forget, just forget... ♣ Sheanied | |
| Auteur | Message |
---|

Lizzie H. WinchesterLIZZIE ♣ Wild & Indominable
♠ date d'inscription : 03/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣ ♠ nombre de messages : 133 ♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa) ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Forget, just forget... ♣ Sheanied Sam 24 Juil - 14:29 | |
| 
Oublier [verbe] : 1 ne pas se rappeler quelque chose, perdre le souvenir, temporairement ou définitivement, 2 ne plus conserver dans la mémoire collective, tomber dans l'oubli 3 laisser un objet quelque part, par manque d'attention, 4 ne pas retenir quelque chose par distraction, 5 négliger de mettre, 6 se désintéresser, délaisser, 7 cesser de penser aux choses désagréables, effacer (oublier ses soucis), 8 manquer à des règles, à des obligations, 9 pardonner . Neuf cas d'oublis. Pourtant, un seul lui correspondait : le sept. Cesser de penser. Juste oublier. Il fallait oublier. Peut être même pardonner, qui sait. Elle devait l'oublier. Il l'avait quitté, après tout. Ce fameux mardi... Cette nuit encore, elle s'était réveillée en sursaut, en pleurs. Savannah et Hisolda, ses colocataires, étaient désormais habituées et continuaient leur sommeil. Ne supportant plus l'espace clos de leur chambre, Lizzie s'habilla et sortit. L'air était frais, et le temps nuageux. Oui, elle devait l'oublier et avancer. Facile à dire... Comment oublier pareil bonheur ? Et telle souffrance ensuite... Lizzie aurai voulu partir, loin. Mais elle ne pouvait pas. Psychologiquement. Partir, et laisser le pensionnat, cet endroit qu'elle aimait tant, derrière elle. Cet endroit qui l'avait accueillit, et en quelques sortes sauvé de l'Orphelinat. Levant ses poignets en face d'elle, Lizzie put observer les traces et cicatrices qu'avaient laissé ses folies de l'adolescence. Et elle trembla. L'air était tellement frais, en ce matin... Pourquoi était-elle sortit seulement vêtue d'un tee shirt blanc et d'un slim clair ? Même ses pieds avaient froid dans ses converses. Elle marchait. Sans vraiment voir ou elle allait. Elle ne voulait pas voir. Oublier tout. A la limite, partir, loin, peut être même aux USA, à Mexico, ou plus près, la France, l'Italie... L'Espagne. Ah ça oui, c'était très bien. Faire la fête, se coucher à pas d'heure, se réveiller pas avant 13 heures. Noyer son chagrin dans l'alcool ? Sûrement pas, murmura une petite voix dans la tête brune. Reste forte, ça sera ta fierté « Facile à dire, t'es qu'une conscience, toi ! » Et maintenant elle parlait toute seule ! Merveilleux ! Folle, pas loin de retourner dans sa période dépressive-suicidaire, et qui parle toute seule ! Bien, Lizzie ! Elle se retrouva sur les falaises. Saute, pas hein >.<". Si sa conscience ne faisait pas partit d'elle et serai humaine, Lizzie lui en aurai claqué deux en lui disant qu'elle était pas sa mère. D'ailleurs... Qui était sa mère ? Mrs Winchester. Mais des Mrs Winchester, y en a des centaines et milliers à travers le monde. Winchester... Quel nom courant et banal ! Et Elizabeth. Quelle idée de prénommé sa fille comme ça, on plus au XIXe siècle, hein ! Lizzie se laissant tomber sur le sol, au bord de la falaise, tira ses genoux sous mon menton, admira le paysage. La pluie se mit à tomber, doucement d'abord, puis énormément. Malgré la pluie tombante, Lizzie, ne bougea pas, et ses larmes et sanglots virent bientôt se joindre à l'eau la trempant jusqu'à l'os. Elle se souvenait de tout. De leurs mains entre liées, de leurs lèvres bougeant à l'unisson, et même de son odeur ! Tient, d'ailleurs, peut être est-ce son souvenir si puissant, ou l'odeur en question était présente ?... |
|  | | 
Sheanied R. Winstackhouse
♠ date d'inscription : 01/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Creazies ♠ nombre de messages : 81 ♠ copyright : © M'en souviens plus xD ♠ picture of ... : ♠ âge : 23 years-old br>
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied Sam 31 Juil - 4:11 | |
| WHEN I SEE YOU CRYING THERE, I STEEL THE SAME... WHYLizzie & Sheanied « Qu'est-ce que je vais faire de ma vie... Je n'arrive plus à dormir, je ne sourit plus, je ne vois personne. Tout me semble maussade et déprimant... Je ne vois pas où j'irais à chaque heure du petit matin. À trois heures, même à deux heures, à tourner comme un carrefour Giratoire dans mon lit... Il faut toujours que je sors du pensionnat sans pensé à ce qui c'est passé ou à ce que j'ai laissé... à chaque fois que je ferme les yeux je vois leur visage... Beezus... Savanah... Et lizzie... » Sheanied marchait dans les corridors tête basse sans rien dire. Il avait les deux mains dans les poches et ne regardait pas ou il allait. Il était resté dans sa chambre jusqu'à huit heures peut-être plus, mais il n'avait pas dormit depuis trois heures du matin. Il voyait toujours l'image de sa soeur baignant dans son sang étendu sur le sol. Restant immobile un instant, Shean entendit des pas venant du dortoir voisin, il se trouvait tout près, mais il se cacha à l'angle du mur pour ne pas être vue. Après quelques secondes, il s'avança se dirigeant vers les escaliers avant d'apercevoir miss Winchester. Shean sortit sa main de sa poche une bague accroché à son petit doigt. Il poussa un long soupir fermant les yeux avant de la remettre dans sa poche. S'y prenant de loin, le jeune homme se mit à la suivre, il ne savait pas ou elle allait et ne voulait pas vraiment le savoir. Rendu à l'extérieur, il se dirigea à sa voiture enfilant sa chemise bleu sombre, son manteau de cuir et attrapa doucement son collier entre ses doigts poussant un énorme soupire à nouveau. Shean ferma les yeux rapidement et cachant le pendantif dans son chandail et jeta un coup d'oeil dans la direction ou la demoiselle était partie, mais elle n'était plus là... Croyez-le ou non, il était inquiet pour elle... Seulement à voir son visage, il voyait tout ses souvenir, ses baisers, les soirs passé à la réchauffer, tout ses bons souvenir, mais celui qui lui revenait toujours en tête était le jour ou il était entré dans sa chambre et lui avait dit sans donner de raison que c'était fini. Depuis ce fameux mardi, il était froid et distant. Le mardi des meurtres. Il avait changé et il ne voulait pas faire attention à ce qui ce passait autour. Ne tenant pas en place, Shean monta dans sa voiture démarra et ce mit en chemin. Il avait aperçu les nuages sombre cacher le soleil. Le jeune homme se souvint rapidement du comment Elizabeth était vêtu et appuya sur l'accélérateur prenant la même direction que miss Winchester. Quelques temps plus tard, je passai près des falaises et m'arrêtai apercevant quelqu'un accroupi au sol. Il coupa le contact et observant Lizzie de loin sans dire un mot. La température changea après quelques minutes... la pluie se mit à tomber, elle n'était pas fine, plutôt agressive et brouillait la vu. Il ferma les yeux avant d'ouvrir la porte pour sortir sous la pluie. Il ferma brusquement la porte pour l'avertir que quelqu'un approchait. Il plongea ses mains dans ses poches et s'avança sous les cordes d'eau. Il s'arrêta quelques pas derrière elle et retirai mon manteau de cuir la voyant frigorifié. Il s'avança avant de poser le manteau sur ses épaules. Après quelques secondes, il s'installa à côté d'elle pliant les jambes, les genoux vers le haut pour appuyer ses coudes contre ceux-ci. Shean regarda droit devant lui sans rien dire l'eau ruisselant sur sa peau.
|
|  | | 
♠ date d'inscription : 03/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣ ♠ nombre de messages : 133 ♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa) ♠ picture of ... : ♠ âge : 2O ans br>
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied Sam 31 Juil - 15:03 | |
| C'était elle, où un manteau de cuir avait été posé sur ses épaules glacées ? Perdue dans ses pensées, Lizzie l'avait à peine remarqué. Iz, si j'étais toi, je tournerai pas la tête. Pour ta santé mentale. P'tain de conscience, se dit la brune. D'un naturel à pas faire ce qu'on lui dit, elle tourna discrètement la tête pour voir... Oui, c'était Sheanied, assit à côté d'elle, regardant le paysage, ignorant la pluie. Elle retourna la tête vers le paysage, ses mains prises en sandwich entre son menton et ses genoux. Je te l'avais bien dit... Nan mais quel culot il a, celui là, il te laisse tomber et il vient te squatter ! Même plus le droit de rester en paix ! La miss Winchester soupira, baissa la tête pour son front soit contre ses mains. Qu'est ce que tu vas faire ? Moi perso, je dégagerai vite fait. Mais Lizzie ne bougea pas, son esprit occupé par les souvenirs... Pourquoi le jeune homme, qui l'avait largué le mardi même des meurtres, ne la laissait pas tranquille, afin d'oublier et de continuer sa vie ? N'étais-ce déjà pas assez compliqué pour la jeune adulte ? Il voulait la faire souffrir encore plus où quoi ? « Qu'est c'que tu fous là ?! » Marmonna Lizzie malgré elle. Elle savait qu'il l'entendait très bien, malgré le son de la pluie. Si ses pensées n'étaient pas aussi confuses, elle aurait écouté sa conscience, avait envoyé la veste de Sheanied à la figue de celui ci pour partir. Mais non, tout semblait vague, et elle n'arrivait pas à être... A être. Oui, être Elizabeth Winchester lui semblait difficile. Elle avait toujours le front posé sur ses mains, ses yeux refusant de rencontrer ne serait-ce qu'un instant ceux de son ancien petit ami. Il l'avait largué, après tout, sans aucune explication, comme ça. Mais pourquoi tu lui a parlé ? T'aurai pas pu l'ignorer ?!
[Désolée de la qualité du post...] |
|  | | 
♠ date d'inscription : 01/07/2010 ♠ prénom / pseudo : Creazies ♠ nombre de messages : 81 ♠ copyright : © M'en souviens plus xD ♠ picture of ... : ♠ âge : 23 years-old br>
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied Sam 31 Juil - 18:22 | |
| WHEN I SEE YOU CRYING THERE, I STEEL THE SAME... WHYLizzie & Sheanied J'étais immobile à ses côtés. Je ne voulais pas resté, mais je ne voulais pas partir pour autant. C'était trop compliqué pour moi, non pour elle. Je l'avais laissé, sans dire un mot, sauf peut-être : « C'est finit. » Je me hais pour ce que j'ai fait, mais je ne m'en sent pas capable. Le silence avait reigné durant un bon moment, mais il était d'un lourd trop pesant. Je fermai les yeux serrant les dans. je me préparai à me lever quand j'entendis enfin sa voix. Je restai quelques secondes immobiles avant de me redresser en posa une main à terre. Je me redressai finalement sortant rapidement mon autre main de ma poche. Je poussai un lourd soupire et prit la direction de ma voiture sans rien dire pour un moment. Je m'arrêtai pour prendre mes clefs et sentit que je n'avais plus la bague au doigt. Vous savez de laquelle je parle... Je figeai sur place serrant à nouveau les dents et regardai par dessus mon épaule. Quelques pas derrière Lizzie, elle se mêlait à un étendu d'eau et à la pluie. Je fermai les yeux et revint d'une tell rapidité sur mes pas et posai un genoux à terre pour glisser ma main dans la marre ramassant le diamant monté sur l'anneau d'or et me redressai tout aussi rapidement et tournai les talons a nouveau serrant le point. « J'ai comprit... Pas la peine de parler... J'ai rien à faire ici.. Je dégage. » J'avais toujours se ton froid, je n'arrivais pas à parler autrement. croyez-le ou non, je n'étais plus le même. Je ne la regardai pas une seule fois et me dirigeai rapidement vers ma voiture, sans même penser à reprendre mon manteau. Dans une grande discrétion, je remis la bague au fond de ma poche et je gardait ma main dans celle-ci la tête et les épaules ramenai vers l'avant. Je posai les yeux sur ma main, sur ma cicatrice et glissai ma main sur le coin de mes lèvres... Je fermai les yeux et continuai mon chemin vers ma voiture qui était caché derrière des arbres. Rendu à cette dernière et ouvrit la portière avant d'entendre mon nom. Je serrai les dents, fermai les yeux, serrai la portière entre mes doigts avant de pousser un soupire pour refermer brusquement la porte sans me retourner.
[ Ce n'est pas grave ;) je fais pas du super aujourd'hui xD ] |
|  | | 
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied Dim 1 Aoû - 13:17 | |
| « Laisse tomber, c'est moi qui dégage. » Et elle s'était levé, les jambes ayant un peu de mal à suivre tellement elles étaient gelées. Elle commença à partir vers le pensionnat, la veste de son ancien petit ami, celui qu'elle avait aimé et qu'elle aimait encore malgré elle, sur les épaules. Les larmes recommencèrent à couler, mais sans les sanglots habituels. Maintenant, le temps était catastrophique, une vraie tempête. Ce que redoutait le plus Lizzie, c'était les questions prochaines de ses colocataires, l'interrogeant sur son absence matinale. Qu'est ce qu'elle pouvait leur raconter ? Déjà, c'était sûr, elle savait qu'elles remarqueraient qu'elle était dehors... Mais aussi la veste de Sheanied sur ses épaules. Soupirant, elle la posa contre un tronc d'arbre, et continua sa route... Bien entendu, elle et son mauvais sens de l'orientation allaient dans la mauvaise direction. Elle le savait très bien, s'en fichait et n'avait pas envie de faire marcher son cerveau. De toutes manières, qui pouvait rechercher, après sa future perdition, une petite Orpheline ? D'ailleurs, avait elle une raison pour laquelle devait-elle rentrer ? Elle n'avait bougé que de quels mètres, ses jambes engourdies par le froid trop fatiguées pour s'activer rapidement. C'était un vrai escargot. Elle arrivait à peine à tenir debout. Fatigué et prise d'une flemme incroyable, elle retourna s'asseoir au bord de la falaise, genre extrême bord où un geste brusque pouvait à lui seul la précipiter vers une mort certaine. Bref, elle s'en foutait un peu, elle était un peu HS en ce moment. Non, elle était pas suicidaire, juste que la fin ne l'aurai pas dérangé, mais s'il le fallait elle continuerait à vivre... Non, elle devait se reprendre. Être forte. Vivre, continuer à faire la fête, même boire et se droguer... On a qu'une seule vie. Elle voulu se lever et partir pour de bon, étant trempée de partout, mais elle glissa et manqua de tomber dans le vide. Lorsqu'elle se retourna pour partir, elle vit que Sheanied n'avait pas bougé. Et elle partit, dans la même direction que tout à l'heure, sans se rendre compte qu'elle allait pas tout à fait au bon endroit... |
|  | | 
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied Dim 1 Aoû - 17:35 | |
| WHEN I SEE YOU CRYING THERE, I STEEL THE SAME... WHYLizzie & Sheanied Je m'avançai vers elle un peu la voyant perdre pied. Je repris ma place la voyant encore sur ses pieds. Je ne sais pas ce que j'aurais fait de ma vie la sachant morte. Juste le fait qu'elle soit en vie me permet d'avancer. C'est étrange à dire, mais si les choses n'avait pas tourné aussi mal, que ma soeur était resté avec moi, j'aurais le sourire aux lèvres ma meilleure amie avec qui je rigole et la femme que j'aime à mes côtés. Mais tout à dégénéré... Les meurtres... la rupture... Ce mardi-là, je voulais demandé Lizzie de m'épouser, mais j'ai perdu ma soeur. Moi qui devait la protéger. Je devais tous les protéger. C'était ce que je m'étais dit depuis la mort de mon père. Je devais protéger tout le monde ! Tout ceux qui m'était cher, ce qui veut dire désormais ; lizzie... Savanah... Calvin... Lullaby... d'autre encore... Mais c'est eux les plus important. Je n'aurais pas pu vivre sans eux. Vivre... Vivre... un mot qui me semble inconnu... Il faut le dire, sous la pluie à regarder la femme que j'aimais et que... Laissez... Je la regardai partir, elle tremblait, je voyais qu'elle ne tenait plus sur ses jambes, elle n'arriverait pas au pensionnat, sur dans cette directyion. Je poussai un lourd soupire m'avançant d'un pas lent vers elle. Je l'attrappai doucement d'un bras par la taille la reculant vers moi avant de baisser les yeux vers elle. Je ne dis rien, je ne fis que la regarder. un instant avant de lever les yeux vers le ciel et tournai le regard vers ma veste. « Ne fait pas l'imbécile... » Je soupirai à nouveau. « Tu es gelé... Tu ne tiens plus sur tes jambes.. » Je la gardai tout de même contre moi la soutenant plutôt que la serrant. Je restai immobile encore une fois sans rien ajouter. Je savais très bien ce que j'avais fait... Mais il était trop tard pour revenir en arrière.. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça non plus... Je me l'étais promis. Je tiens toujours mes promesses. Je n'y suis pas vraiment fidèle... Mais je ne m'en rendait pas compte. Tout ce qui me suffisais était de la savoir en vie.
|
|  | | 
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied Lun 2 Aoû - 11:33 | |
| Lizzie resta quelques minutes soutenue par Sheanied. Juste le temps de remettre ses pensées en ordre. Naan mais il est trop pas chié, celui là ! Il te laisse tomber et après il... Cinq minutes, juste cinq petites minutes. Elle ne ressentait plus le froid, ne tremblait plus mais ses jambes refusaient toujours d'obéir, glacée. Il ne devait pas voir la souffrance que ça lui causait, juste son bras autour de sa taille. Elle repensa à plusieurs solutions. L'envoyer sur les roses ou rester là à rien foutre. Alors qu'elle débattait sur le pour et du contre de chaque cas, elle restait là, immobile, à souffrir et réfléchir en silence. Pourquoi ses cicatrices, traces de bêtises adolescentes, gravées à vie sur sa peau, semblaient la brûler ? A moins que se ne soit que dans sa tête. Du moment que tu retournes pas dans ta mauvaise période ça me va. Mine de rien, un cas comme ça, ça demande mûre réflexion. Si elle l'envoie voir ailleurs si elle y est, bah ça sera positif, mais bon, elle doute d'être assez sèche. Si elle fait rien, bah... Elle fait rien et elle attend que ça se passe. Qu'il parte encore. Elle se dégagea, d'un pas désormais assuré, et elle avait un peu plus d'équilibre. « Nan mais tu t'prends pour qui ? Tu me laisse tomber sans aucune explication et tu "m'aide" ?! T'es vraiment cinglé toi. Tu te rends pas compte que je souffre, bordel ?! J'suis limite redevenue suicidaire et toi t'arrive comme ça ?! Je deviens cinglée, je suis paumée, je sais même plus ce que je fais ou même ce que je suis, et... » Elle n'arrivait plus à exprimer ce qu'elle ressentait. Elle se mit à marcher, limite courir (toujours) dans la direction qu'elle croyait être la bonne et ses converses jouèrent des leurs, comme d'habitude, et elle se prit les pieds dans ses imbéciles de lacets. Je crois que tu mettra plus jamais de lacets. |
|  | | 
 | |  | |
Contenu sponsorisé br>
 | Sujet: Re: Forget, just forget... ♣ Sheanied  | |
|
|
|  | | | Forget, just forget... ♣ Sheanied | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |