Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 love me or hate me , Noelia ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelia B. Miller

Noelia B. Miller

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : CELINE OF MAMZELLE
♠ nombre de messages : 19
♠ copyright : © PROM QUEEN
♠ picture of ... : (c)
♠ âge : 19 ANS


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 17:47



Belinda - Miller
♠ Noelia ♠

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Img-181245brp8o
© laora
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 19 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 14 novembre 1989, Belfast - Irlande du Nord
    ♠ Situation amoureuse : Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♠ Études et/ou métier : Etudiante en littérature
    ♠ Groupe : Carpe Diem

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    30 lignes minimum pour en savoir plus sur le personnage, sous la forme que vous désirez, journal, interview, flash-back, etc ...


- “Dis maman, raconte moi comment vous vous êtes rencontrés avec papa, s’il te plait.
- Encore ? Mais tu l’as connais par cœur cette histoire ma chérie
- Encore une fois maman
- Bon, très bien. »

C’est le 05 juillet 1986 que l’avion dans lequel se trouvait Peter Nolan Miller atterrit à l’aéroport de Madrid. Le jeune homme, âgé de 26 ans était un brillant représentant d’une société irlandaise en pleine expansion et qui cherchait des investisseurs à l’étranger. Cette fois, son travail l’avait amené en Espagne. Peter devait rencontrer un homme qui souhaitait investir dans la société irlandaise. Le lendemain de son arrivée, il se rendit dans un restaurant où l’homme lui avait donné rendez-vous. Mais, une fois dans le restaurant, il constata que le potentiel acheteur ne s’y trouvait pas. A sa place se tenait une magnifique jeune femme. Cette femme, Peter ne trouva pas de mot pour la décrire. Habillée d’une jupe plissée noire et d’une chemise à jabot qui lui donnaient un air assez stricte, ses cheveux couleur d’ébène étaient relevés en un chignon. Elle se présenta comme étant la secrétaire de Monsieur Hart et s’excusa pour son chef qui avait eu un empêchement de dernière minute. Devant pareille beauté, Peter eut du mal à chercher ses mots et puis, il se demandait si elle était assez compétente en tant que secrétaire pour remplacer Hart. Après plusieurs minutes à avoir parlé contrat et argent, il dut s’avouer qu’elle était très douée. Les termes du contrat trouvés, la secrétaire allait partir mais le jeune Miller la retint, lui disant qu’il allait lui offrir un verre. Contre toute attente, elle accepta. Ils passèrent un excellent moment. Cette femme s’appelait Nyssa. Ils se sont très souvent revus, passant beaucoup de temps ensembles lorsque leur agenda le leur permettait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la date de départ pour l’Irlande de Peter approchait à grand pas. Il ne voulait absolument pas quitter Nyssa. Ils s’aimaient. Ils étaient tombés amoureux. Si bien que Peter fit sa demande en mariage. Demande en mariage qui fut tout de suite acceptée par la jeune femme. Après discussion, le couple décida de se marier en Irlande. Nyssa quitta donc son Espagne natale pour se rendre en Irlande.

- « C’est trop joli mais…Moi, je suis où ? »
- « Tu es arrivée quelques temps plus tard ma chérie. Mais ça, c’est ton histoire, pas celle de ton père et moi ».

Le 14 novembre 1989 naquit Noelia Belinda Miller à Belfast en Irlande du Nord. Ses parents désiraient qu’elle porte un prénom qui faisait penser à l’Espagne. Même bébé, on pouvait déjà dire qu’elle avait hérité de la beauté de sa mère. En grandissant, la ressemblance ne fit que s’accentuer. De longs cheveux blonds ondulés, des yeux d’un vert magnifique, une peau couleur crème, Noelia avait tout pour faire craqué les mecs. A l’école, elle se révéla être très douée dans toutes les matières. Elle rapportait souvent des bonnes notes à ses parents qui étaient fières de leur fille. Au lycée, la jeune Miller se découvrit une passion pour la mode. Du jour au lendemain, elle passa des tenues banales aux tenues les plus en vogue. Elle faisait les boutiques au moins une fois par semaine histoire de se tenir au courant des dernières tendances. A la fin du lycée, ses parents l’envoyèrent dans un pensionnat. Ce pensionnat s’appelait de « Chavagnes ». Là, la blondinette se fit de nombreux amis. Tout se passait extrêmement bien : l’ambiance y était géniale, les professeurs supers,…Pourtant un jour, tout bascula. Un mardi, une rumeur se répandit dans les couloirs du pensionnat. Six étudiants auraient disparus, sans laisser la moindre trace. On les chercha pendant deux jours. Deux longues journées à fouiller tous les recoins du pensionnat, en vain. Et pourtant à la fin du deuxième jour, on retrouva ces 6 étudiants. Morts. Leurs corps formaient un cercle. Le pensionnat fut fermé mais pas pour longtemps. Aujourd’hui, beaucoup de monde s’interroge sur ce qu’il y a bien pu se passer cette nuit. Que pense Noelia de toute cette histoire ? Hé bien, elle s’en fout un peu. Bien sur, cela l’a marqué mais ce n’est pas pour autant que la terre va s’arrêter de tourner. Elle continue donc à vivre sa petite vie tranquillement.


    MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish W7ee04
    ♠ Pseudo : Mamzelle ou Céline, as you want (:
    ♠ Age : 18 ans
    ♠ Personnalité utilisée : Blake Lively
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Il m'a l'air très agréable
    ♠ Fréquence de connexion : 5 à 7/7
    ♠ Code : ok par izzie


Dernière édition par Noelia B. Miller le Mar 20 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelia B. Miller

Noelia B. Miller

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : CELINE OF MAMZELLE
♠ nombre de messages : 19
♠ copyright : © PROM QUEEN
♠ picture of ... : (c)
♠ âge : 19 ANS


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 17:48


    Bonjour, désolée du double post mais j'ai une petite question.
    En fait, j'hésite sur la personne à prendre en vava et j'aimerai savoir qui vous aimeriez avoir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 17:50

Déjà, je te souhaite la bienvenue et merci beaucoup pour ton inscription.
Nous sommes là pour t'aider, si tu le souhaite. Déjà, je pense que tu peux aller faire un tour du côté des scénarios et si aucun ne t'intéresse, tu aimerais lui donner quel genre de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelia B. Miller

Noelia B. Miller

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : CELINE OF MAMZELLE
♠ nombre de messages : 19
♠ copyright : © PROM QUEEN
♠ picture of ... : (c)
♠ âge : 19 ANS


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 17:54


    Pour le caractère, j'avais pensé à une personne d'assez peste. Disons qu'elle ne mâcherait pas ses mots avec les autres. Un caractère de cochon mais avec une tête d'ange...

    J'avais pensé à Ashley Greene ou Sophia Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 17:58

Personnellement, je dirais Ashley love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 343551
Revenir en haut Aller en bas
Noelia B. Miller

Noelia B. Miller

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : CELINE OF MAMZELLE
♠ nombre de messages : 19
♠ copyright : © PROM QUEEN
♠ picture of ... : (c)
♠ âge : 19 ANS


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:01


    Va pour Ashley dans ce cas (:
    Je te remercie :D
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 2hcol7m
♠ âge : Uc.


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:02

Sauf que je viens de prendre Ashley pour mon scénario :s
anyway Shenae & Amber Heard && Sophia sont de bons choix & que dire de BLAKE

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:04

Comme je te l'ai dit dans le bottin, vous pouvez toujours voir ensemble si tu veux réellement Ashley en scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Noelia B. Miller

Noelia B. Miller

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : CELINE OF MAMZELLE
♠ nombre de messages : 19
♠ copyright : © PROM QUEEN
♠ picture of ... : (c)
♠ âge : 19 ANS


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:09


    Nous nous sommes arrangés.
    Je vais garder Blake.
    Merci de ton aide Isolde (en passant, il nous faudra un lien (a))
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:11

Parfait dans ce cas.
& je veux bien un lien. Ca ne se refuse en aucun cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noelia B. Miller

Noelia B. Miller

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : CELINE OF MAMZELLE
♠ nombre de messages : 19
♠ copyright : © PROM QUEEN
♠ picture of ... : (c)
♠ âge : 19 ANS


love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:38


    Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : love me or hate me , Noelia  ♣ Finish 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish EmptyMar 20 Juil - 18:40

Tout me semble bon, donc je te valide.
N'oublie pas de voter pour le forum, de faire recenser ton avatar. Une activité a été mis en place donc, tu peux y participer en t'inscrivant :) Passes aussi par le flood une fois de temps en temps, ça permet aussi de créer des liens.
Voilà, encore une fois, je te souhaite la bienvenue et bonne intégration parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Vide
MessageSujet: Re: love me or hate me , Noelia ♣ Finish   love me or hate me , Noelia  ♣ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love me or hate me , Noelia ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ présentations :: ♠ bienvenue en Enfer-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société