Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 you think you're cooler than me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 2hcol7m
♠ âge : Uc.


you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 16:02



Anderson - Murkhein-Hyweach
♠ Eros ♠

you think you're cooler than me • 2ekhg6b
© bedshaped memories
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 20 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 20 avril 1990 
    ♠ Situation amoureuse : célibataire. 
    ♠ Orientation sexuelle : hétérosexuel 
    ♠ Études et/ou métier : études en médecine, sexologie. 
    ♠ Groupe : carpe diem

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    30 lignes minimum pour en savoir plus sur le personnage, sous la forme que vous désirez, journal, interview, flash-back, etc ...

Sincèrement, je t’ai connue plus bavarde. Allez ne soit pas mauvaise joueuse. Tiens, b-a l-l-o-n ! Six lettres, mot compte double. Tu pourrais au moins faire semblant d’être contente pour moi Stella. Cela faisait une demie heure que Eros jouait au scrabble avec, une plante verte. Assis face à elle, il sirotait je ne sais quelle boisson en attendant une réponse. Non, le jeune garçon n’était pas fou, il s’ennuyait terriblement. L’été avait été long et alors que lui était condamné à rester enfermer chez lui, ses amis partaient en voyages ou profitaient simplement de ces deux longs mois de vacances. Eros n’en revenait toujours pas, il était grondé pour la connerie que Nate lui avait dit de faire. C'est pas de sa faute si son grand frère lui avait demandé de brûler la queue du chat de la voisine tarée. Cessant d’espérer une réponse qui ne viendrait pas, Eros se leva et rejoignit sa chambre. Il n'avait que huit ans, mais on s'en fout. Une fois la nuit tombée, il fourra ses oreillers dans ses couvertures, et fabriqua un faux lui sous celles-ci. Il descendit au rez de chaussé, jetant au passage un coup d’œil à la prénommée Stella qui n’avait évidemment pas bougée d’un pouce. Il ne comptait pas obéir aux quelconques règles de sa punition, il ne les avait en rien suivit depuis le début de l'été en réalité, il s'était simplement fait plus discret qu'à l'accoutumée.  .

Des gouttes ruisselaient encore sur sa peau lorsqu’il se présenta face au miroir après sa douche, ses yeux bleus se reflétaient étonnamment bien au milieu de la buée alors que le jeune Hyweach ébouriffa ses cheveux bruns avec sa main droite. Du haut de ses dix-huit ans, il mesurait un peu plus d’un mètre quatre vingt pour une carrure mince mais néanmoins musclée. Il s’avança en baillant jusqu’à son armoire et en sortit quelques rudiments de sa tenue essentielle - pareils à beaucoup d’adolescents ou jeunes adultes - c’est-à-dire un jean et un tee-shirt simple. Il enfila une chemise par-dessus, en flanelle et à carreaux dans les tons rouges, et redescendit au rez-de-chaussée. Il prit les clés de voiture de son père. Il devait se rendre a une fête. Après tout. Lorsqu'on a terminer le lycée et qu'on est accepter a la fac en médecine tout est permis. 

Vingt ans. Eros avait bien grandi. Puisqu'il nous faut à présent le définir, on laissera transparaître le côté machisme et superficiel qu’il semblait représenter. Un grand brun, charismatique à la beauté sans pareille et à l’allure séductrice, renforcée par une vieille veste de cuir noire semblant venir des premiers âges du rock et composant indispensable de sa tenue. Son parfum mêlait sadisme et passion. Sa démarche élégante invitait à la luxure. Ses traits trop bien dessinés et son visage parfait donnaient l’illusion d’une statue de cire. De profil, on n’apercevait pas la partie haute de son visage, masquée par un nombre incalculable de mèches en pagaille, à l’arrière de son crâne, ses cheveux s’entremêlaient, coiffure négligée, ébouriffée à la sortie de la douche. Ses yeux couleur saphir paraissaient vides d’expression au premier abord, mais en l'observant plus intensément on pouvait y reconnaître cette lueur de haine et de détermination, lueur aux accents de colère et de ruse. Cependant, le garçon n'avait pas tant changé depuis ses premières années d'adolescence. Un sale petit con prétentieux. Voilà donc ce qu'on pensait de lui lorsque qu'on le rencontrait la première fois, et ceux qui le pensaient n'avaient pas totalement tort ! Méprise des règles, accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, il mettait sa vie en danger pour faire battre son sang dans ses veines à la manière d'un torrent de lave. Eros se révélait être un excellent rhétoricien. Il éprouvait un malin plaisir à faire souffrir une personne qu'il n'appréciait pas. Contradictoire, il pouvait se révéler doux et attentionné. Il pouvait même se montrer attachant mais peu de personnes sont parvenues à briser la carapace qu'il s'était forgé au fils des années. Amoureux de la vie, masquant son courage et ces fortes ressemblances avec son paternel - altruisme, gentillesse, fidélité - on peut dire que Eros portait un masque, et s'il venait à tomber ce n'était pas le regard des autres que craignait le jeune homme mais bel et bien son reflet dans le miroir..

Tu fous quoi, Hyweach. Jhey et Eros étaient sur le lit de la jeune femme. Deux meilleurs amis. Un peu plus que ça même. Eros etait par dessus la jeune femme et il l'embrassait dans le cou. Ils s'étaient rencontrer a l'université. ça ce voit, non ? Alors arrête de bouger. Jheylann rit légèrement. Il posa sa main sur sa joue, puis il l'embrassa. Lentement, puis profondément. Alors qu'elle commençait a lui retirer son t-shirt, il se déplaça rapidemenr et se leva, il lui jeta un regard amusé. et tu fous quoi maintenant, Eros ? Elle était légèrement fâchée, car il s'était enfuit de ses bras. Il aurait volontiers continué ce qu'ils étaient entrain de faire, mais elle devait se rendre en classe. Et en bon garçon qu'il était, il n'allait pas la faire rater ses cours. bah t'as cour et je devrais pas ... Elle le coupa en l'embrassant. Évidemment, il n'y avait que elle pour le retenir de faire la bonne chose. si tu savais a quel point j'men fout en ce moment. Eros en avait une petite idée, alors il abandonna la partie, car de toute façon il n'allait pas gagner. Il la renversa sur le lit, où il fit taire ses rires sous la couette.
 

    MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

you think you're cooler than me • W7ee04
    ♠ Pseudo : stoned.heart
    ♠ Age : 17 ans
    ♠ Personnalité utilisée : Chace Crawford
    ♠ Ce que vous pensez du forum : je kiff
    ♠ Fréquence de connexion : tout les jours
    ♠ Code ok par izzie



Dernière édition par Eros Murkhein-Hyweach le Mar 20 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 2hcol7m
♠ âge : Uc.


you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 16:03

Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 16:09

Un petit nouveau you think you're cooler than me • 216256 you think you're cooler than me • 11867 you think you're cooler than me • 320403
Bienvenue ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 16:46

    Bienvenue sur ce fofo de dingues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 2hcol7m
♠ âge : Uc.


you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 17:12

MERCI LES GENS <3
j'ai terminer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 17:13

    HAAN CHACE ♥
    Nous faudra un lien. OBLIGER !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 17:40

Tout est bon, sauf le code du réglement. Je t'invite donc à le relire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eros Murkhein-Hyweach

Eros Murkhein-Hyweach

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Electricshots
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©underco.
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 2hcol7m
♠ âge : Uc.


you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 17:49

Voilà (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : you think you're cooler than me • 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • EmptyMar 20 Juil - 17:53

Cette fois, tout est bon.
Je te valide donc, en espérant que tu te plairas parmi nous :) J'ai envie de te dire de ne pas hésiter à voter pour le forum sur les tops-sites, à lui faire de la pub si l'occasion se présente (a) Nous avons lancé la première activité, j'espère que tu pourras t'y inscrire. Cela peut aussi permettre de s'intégrer plus rapidement. Le flood est toujours ouvert, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue :)

edit: n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



you think you're cooler than me • Vide
MessageSujet: Re: you think you're cooler than me •   you think you're cooler than me • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you think you're cooler than me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ présentations :: ♠ bienvenue en Enfer-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit