Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Campus of dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde E. Joss

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... : Campus of dream 167segx
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Campus of dream Vide
MessageSujet: Campus of dream   Campus of dream EmptyLun 19 Juil - 12:38

_Fiche partenaire




BIENVENUE
sur Campus Of Dream


Campus of dream 1111


    Avant toute chose , vous vous demandez ce que c'est une fraternité ? Hé bien je vais vous répondre . Se sont des cercles d'étudiants qui se font la guerre , et cela dure depuis très longtemps. La plupart du temps dans les sororités vous retrouverez les fils à papa ou encore les enfants de familles aisées . Sur ses mots je vous souhaite une bonne lecture !!

    Bienvenue à Los Angeles , là où est réuni vague est chaleur . Se trouve le campus le plus en vue de la côte ouest de la Californie .Je parie que vous trouvez ceci mignon n'est-ce pas ? Touts ses magnifiques pavillons de fraternités et ses étudiants modèles . Mais ne vous fiez pas aux apparences derrière ce magnifique campus se cachent les fêtes les plus dévergondées que vous ayez jamais vues . Chaque années le campus est envahi par une marée d'étudiants qui tentent de se faire une place dans les fraternités les plus prestigieuses , alors je n'ai qu'un mot à vous dire foncé avant qu'il ne soit trop tard . Car sachez qu'une place dans une sororité est très demandée mais peu d'entre vous y seront acceptés . Surtout si il s'agit des Zeta Beta ou encore des Omega Khi qui sont les maisons les plus en vues du campus . Mai surtout n'oublier pas très cher amis , ici les fraternités sont les reines du campus . Elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent .

_Le Staff

Campus of dream 2njd6ih Campus of dream Mini_09030110175029219
Campus of dream Icone158 Campus of dream Lj13
Nina Dobrev & Hanna Beth & Camilla H. Jones & Kristen Stewart
_Liens Utiles


Contexte
Postes Vacants
Avatars Pris
Partenariat









Revenir en haut Aller en bas
 

Campus of dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • DÉTENTE • :: ♠ partenariats & pubs :: ♠ partenariats :: fiche partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit