AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Campus of dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Campus of dream   Lun 19 Juil - 12:38

_Fiche partenaire

BIENVENUE
sur Campus Of Dream

Avant toute chose , vous vous demandez ce que c'est une fraternité ? Hé bien je vais vous répondre . Se sont des cercles d'étudiants qui se font la guerre , et cela dure depuis très longtemps. La plupart du temps dans les sororités vous retrouverez les fils à papa ou encore les enfants de familles aisées . Sur ses mots je vous souhaite une bonne lecture !!

Bienvenue à Los Angeles , là où est réuni vague est chaleur . Se trouve le campus le plus en vue de la côte ouest de la Californie .Je parie que vous trouvez ceci mignon n'est-ce pas ? Touts ses magnifiques pavillons de fraternités et ses étudiants modèles . Mais ne vous fiez pas aux apparences derrière ce magnifique campus se cachent les fêtes les plus dévergondées que vous ayez jamais vues . Chaque années le campus est envahi par une marée d'étudiants qui tentent de se faire une place dans les fraternités les plus prestigieuses , alors je n'ai qu'un mot à vous dire foncé avant qu'il ne soit trop tard . Car sachez qu'une place dans une sororité est très demandée mais peu d'entre vous y seront acceptés . Surtout si il s'agit des Zeta Beta ou encore des Omega Khi qui sont les maisons les plus en vues du campus . Mai surtout n'oublier pas très cher amis , ici les fraternités sont les reines du campus . Elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent .

_Le Staff

Nina Dobrev & Hanna Beth & Camilla H. Jones & Kristen Stewart
_Liens Utiles

Contexte
Postes Vacants
Partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Campus of dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1