AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Contexte   Mar 22 Juin - 13:20



in a dark world

Puisque nous sommes les enfants de la mort.






▬ IRLANDE DU NORD, 14H17.

Un mardi ensoleillé, un simple mardi. La journée aurait pu être la plus belle du mois de mars, mais malheureusement, les autorités ont fait une découverte qui va bouleverser tout le pensionnat de Chavagnes. Nuls doutes sur le fait que quelque chose d’étrange est entrain de se passer au sein même de cette école réputée pour ses bons élèves, les petits fils à papa, mais également la bonne conduite de ceux-ci. Que s’est-il passé ce mardi là ? Pourquoi le pensionnant ferme-t-il pour une durée indéterminée ?

L’un des surveillants fait sa petite ronde habituelle au sein des chambres lorsqu’il découvre un dortoir complètement vide. Six étudiants ne sont pas dans leur chambre alors qu’ils savent pertinemment bien qu’ils n’ont pas le droit de sortir en pleine nuit. Les recherches commencent donc à l’intérieur du bâtiment. Aucune trace de ces dits élèves. On appelle alors les autorités pour demander de l’aide, pour les rechercher, en vain. Ce n’est qu’au bout du deuxième jour que les six personnes seront retrouvées, ensanglantées et parfaitement mortes. Ils forment tous les six un cercle. Un suicide collectif ? Une secte qui était sur le point d’être découverte ? L’affaire n’a jamais été résolu. Cela nous rappelle alors l’affaire d’il y a une vingtaine d’années, le même jour du même mois. Dans les fabuleux jardins du pensionnat, des élèves avaient eu la surprise de découvrir des corps de leurs camarades dont-ils ne s’étaient même pas rendus compte de leur disparation. L’affaire avait choqué tout le pays sauf que cette fois-ci, les responsables demandent à ce que cette affaire, personne n’en sache rien.

▬ PENSIONNAT DE CHAVAGNES. Juin 2010.

L’école n’est pas restée fermer bien longtemps. Les pensionnaires ont pu récupérer leur chambre et personne ne se souvient de ce jour-là ou alors, personne ne veut se souvenir. De toute évidence, on essaie de cacher quelque chose mais reste encore à savoir quoi ? Pourquoi aucun individu ne dit quelque chose ? Qu’a-t-il bien pu se passer ? Sachez, pourtant, qu’il regorge d’adolescent ici, âgés pour la plupart entre dix huit et vingt deux ans. Personne n’a envie de subir le même sort alors on se contente de continuer à vivre, reculant vraiment très loin le moment où un drame de cette même envergure se reproduira. De nombreux élèves sont menacés, mais ça, on le taira. Il y a ceux qui recherchent, ils forment un groupe que l’on appelle LIBIDO SCIENDI , ceux qui ne veulent rien savoir et qui sont pourtant menacés. Les surveillants, les profs et le reste du personnel tous aussi douteux les uns que les autres. On ne sait pas quand une tragédie de la sorte reprendra. Ce qui est sur, c’est qu’un individu, ou plusieurs individus rôdent tout près d’ici et ne sont pas près de mettre un terme à ce qui est entrain de se passer. Âmes sensibles s’abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • INFORMATIONS • :: ♠ règles et histoire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit