Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kathleen Dara McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


Kathleen Dara  McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free Vide
MessageSujet: Kathleen Dara McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free   Kathleen Dara  McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free EmptyJeu 1 Juil - 23:44


Dara - McCarthy
♠ Kathleen ♠

Kathleen Dara  McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free 24uzu40
© Banana Hammock
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Âge : 20 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 25 janvier 1990 à Cookstown
    ♠ Situation amoureuse : Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétéro
    ♠ Études et/ou métier : Étudiante en droit
    ♠ Groupe :ALEA JACTA EST ou VAE SOLI

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    En une petite dizaine de lignes, parlez de la façon la plus générale de l'histoire du scénario pour que les membres aient une petite base pour écrire leur propre histoire

L'histoire est plus ou moins libre . J'aimerais seulement que vous respectiez quelques points : Elle fut adoptée à sa naissance par la famille McCarthy parce que ses parents ne savaient pas s'ils pouraient s'occuper de d'elle parce qu'ils n'avaient pas prévu des jumelles . Elle ne savait pas qu'elle avait une soeur jumelle ; et d'ailleurs elle ne le sait toujours pas . Elle vient d'arriver au pensionnat ; où elle a rencontré Savannah . Elles ont tout de suite remarqué leur étrange ressemblence physique ; ( elles devinrent amies voir amies proches ) mais elles ne se doutaient absolument pas qu'elles étaient jumelles jusqu'au jour où Savannah la invité à manger chez ses parents à leur demande ( Savannah avait parlé de Kathleen a ses parents parce que la ressemblance physique était énorme ; ils ont tout de suite voulu la rencontrer pour en avoir le coeur net ) . À la fin du dîner ; Kathleen est rentrée chez elle et les parents ont tout dit à Savannah . Savannah vient juste de le découvrir ; elle va lui annnoncer dans très peu de temps . Pour plus de renseignements ; allez voir ma fiche de présentation .
    RELATIONS


Savannah Flanigan ft. Jessica Stroup .Nous sommes jumelles . Les parents n'ont pas pu te garder à notre naissance parce qu'ils ne savaient pas s'ils pourraient s'occuper de deux enfants d'un coup . Je viens juste de l'apprendre ; et je ne vais pas tarder à te le dire . J'attends juste le bon moment . Nous ne sommes pas que des soeurs ; nous sommes aussi des amies très proches et j'éspère que cette histoire ne va pas détruire cette amitié mais plutôt la renforcer .

Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


Kathleen Dara  McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Dara McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free   Kathleen Dara  McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free EmptySam 3 Juil - 9:52

    Scénario complétement terminé & libre bisou2 . Si vous êtes interessé par ce rôle ; et que vous avez des questions ou encore si vous voulez faire des modifications vous pouvez me contacter par MP ;) ou encore poster dans ce sujet . . J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour ce rôle ; pas qu'il soit présent 7/7j mais qu'il poste au moins 1 poste par semaine voir 2 . Je ne suis pas exigente ; et le prénom & le nom sont tout à fait négociables ainsi que l'avatar mais il faut qu'il ressemble à Jessica . Voila j'éspère qu'il y aura quelqu'un dans très peu de temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Dara McCarthy ft Jessica Stroup ♣ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit