Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I love song ♪ Sheanied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied EmptyJeu 1 Juil - 22:55

    Ce matin là ; je me réveillai grâce à mon réveil qui sonna à 7h20 . Nous étions mardi ; et je devais me lever pour aller en cours . Je n'avais pas de cours très intéressant aujourd'hui ; comme art plastique ; et français mais je devais quand même y aller . Contrairement à certaines personnes ; je n'ai jamais aimé rater des cours parce qu'il fallait toujours les ratrapper mais il m'arrive quand même de sécher quelque fois avec des ami(e)s mais c'est assez rare . Vous devez penser que je suis une fille très sage ; mais vous vous trompez . Je suis toujours la première à faire la fête le week end . J'entends par là ; boire et prendre de la drogue . Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas avoir de casier judiciaire jusque là ... Enfin bref ; après quelques minutes je me levai . Puis ; j'allai dans la salle de bain prendre une bonne douche . Ensuite ; je me suis dirigée dans ma chambre pour m'habiller . Je pris le temps de regarder le thermomètre ; qui était accroché derrière ma fênetre . Il indiquait 20 degrès . Je décidai alors de mettre un short ; avec un simple T-Shirt blanc . Aux pieds ; je mis des talons hauts noirs . Une fois habillée ; je me rendis de nouveau dans la salle de bain où je finis de me retoucher . J'entends par là ; me coiffer et me maquiller . Une fois que j'eus terminée ; je me rendis dans la sallle à manger . Comme petit déjeuner ; je pris un verre de jus d'orange et une tartine de nutella . Ca me faisais bizzard de croiser des personnes dès le matin ; il y a encore quelques mois j'étais toute seule dans mon immense maison et là je me retrouve dans un pensionnat . C'est un vrai changement auquel j'éspèrais m'habituer très vite . Dès que j'eus terminée de prendre mon petit déjeuner ; je rangeai la table que j'avais dérangé ; et je me rendis en cours .

    Pendant toute la matinée ; je me suis ennuyée par contre l'après - midi était assez cool . J'avais eu chimi ; science et vie de la terre ; mathématique ; et pour finir musique . J'adorais ces cours là ; je ne pouvais pas m'en passer . Il y a quelques mois ; j'ai commencé à faire des études de criminologie mais j'ai plutôt fait ces études là parce que j'adore les matières que je viens de citer . Bon j'aime aussi résoudre des crimes ; et tout ça mais un peu moins . Après les mathématiques ; il me restait plus que le cours de musique mais apparament il n'était pas là aujourd'hui . Après tout ; tant mieux comme ça j'aurais plus de temps libre . Alors à 15h30 ; je rentrai dans ma chambre pour déposer mes affaires de cours ; et je partis faire un tour au parc avec mes écouteurs dans les oreilles . Écouter de la musique était ma deuxième passion ; j'adorais ça . Chaque soir avant de dormir ; j'écoute de la musique . C'est comme une berceuse pour moi ; et un calmant en quelque sorte . J'étais donc en train de visiter le parc avec de la musique dans les oreilles . Je regardais le paysage ; et les gens qui passaient . C'était vraiment un plaisir de venir dans cet endroit ; c'était un de mes endroits préférés ici . Je viens minimum une fois par semaine y jeter un coup d'oeil . Après quelques minutes de marche ; j'achetai une glace et je m'assis sur un banc le temps de faire un brève pause . Je marchai depuis 20 minutes quand même ! Je n'avais même pas pensé de prendre une bouteille d'eau ; et heureusement qu'il y avait ce marchand de glace par ici ... Dès que j'eus terminée ; je me remis en marche en direction du pensionnat que j'avais quitté il y a maintenant une bonne heure .

    Une fois là bas ; j'allai dans ma chambre faire mes devoirs pour le lendemain . Heureusement ; je n'en avais pas beaucoup . Je m'ennuyai tellement dans ma chambre ; je n'avais pas de télé ; ni d'ordinateur . Je n'avais que des livres que j'avais déjà lu ; et mon ipod . Je décidais finalement d'aller voir le match de football qui se déroulait sur un terrain près du pensionnat ; même si je n'aimais pas le sport . Je ne savais pas du tout qui y était ; même mon meilleur ami Sheanied n'était pas sûr d'y aller . Je me mise en route vers 17h05 ; et j'arrivai là bas vers 17h15 . Le match n'avait pas encore commencé ; je regardais en direction des gradins en éspèrant l'aperçevoir . Je le vis qu'après quelques minutes ; il était à quelques mètres de moi avec quelques uns de ses copains . Je savais que je n'allais pas le déranger ; je le dérangeai jamais (aa) . Puis si jamais c'était le cas ; il y avait des amies juste à côté ... Je me dirigeai donc vers lui ; je m'assis ; et je lui dis avec un grand sourire :

    SAVANNAH • Alors comme ça tu es venu finalement ? Tu sembles distant ces temps-ci j'ai pas raison ?


Dernière édition par Savannah R. Flanigan le Dim 11 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : I love song ♪ Sheanied Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: Re: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied EmptyVen 2 Juil - 4:43

I love song ♪ Sheanied Ja-js_1-1e8353a

__& Savannah && Sheanied
Pourquoi j'ai finis par venir? Je ne crois pas le savoir, pas pour l'instant...

« Si tu crois que je vais réussir à m'endormir, tu te trompes » Shean était étendu dans son lit, il était quatre heures du matin. L'un de ses colocataires de chambre était réveillé avec lui. Les deux jeunes gens ne dormaient pas vraiment. « Hey Shean ! Tu dors ! » Trevornen faisait toujours l'imbécile à cette heure là et c'était un peu détestable. Sheanied avait beaucoup de difficultés à l'endurer, mais ça changeait les idées. « Ferme-la un peu Trev. » le regard posé sur le plafond blanc, il ne savait que faire pour s'endormir, ou quoi faire tout court. Il ne pouvait pas vraiment sortir. S'il sortait, il pourrait perdre des chances d'avoir une bourse. Mais resté enfermé ne l'aiderais pas du tout. « Merde mon vieux faut qu'on sort d'ici ! » Ce fut sur ces paroles que tous les deux décidèrent de se lever sans réveiller les autres et se dirigèrent vers la porte. Ils pensaient ne pas faire de bruit, mais ils furent repéré. Avec eux, les autres ne voulaient pas dormir. Il y avait tant de choses à ne pas manquer. Quand l'attention de S. & T. fut capté, tout le monde se mit à rire. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de rire. Il n'y avait que le costaud de la chambre qui restait sérieux. Vous savez très bien de qui je parle... Ça dût prendre au moins cinq minutes avant que tout ce calme. Adossé au mur pied relevé et soulier en pieds, Sheanied attendait sagement que Trevernon s'amène. Tout le monde se redressa avant de se retourner vers Winstackhouse. « Bon vous venez ? » les mecs de la chambre s'exclamèrent ensemble. Ils se levèrent tous et sortirent de la chambre sans attendre leur camarade. Le brunet resta immobile un instant avant d'attraper sa veste et l'enfila pour sortir discrètement. Il était dans les alentours de quatre heures et quart. C'était direction la ville, le bar du coin se serait bien. Trevornen, Ianto et Justin montèrent avec Sheanied. David monta avec Will qui amenait deux camarades. Donc ils étaient quatre dans chaque voiture. Il y en avait deux. Les deux véhicules sortirent du campus avec une grande discrétion et accélérèrent pour sortir du champ de vision. N'apercevant plus le campus, ils allumèrent leurs lumières. Quelques minutes plus tard, une dizaine peut-être, ils arrivèrent au bar et y prirent quelques bières en dansant, mais bien sûr, Sheanied restait assit au bar à contempler sa bière sans y toucher. Ils y restèrent jusqu'aux heures du matin, huit heures peut-être. Il y en avait que trois ou quatre qui sortaient de là, dont Sheanied, Trevernon, Ianto et David... Au niveau Alcool, il n'avait plus aucunes traces dans leur sang et c'était parfait pour revenir au pensionnat.

Assit derrière le volant, Sheained observait la lumière rouge que ne voulait pas changer vers le vert. Les deux mains crispé, il entendait ses camarades déconné derrière lui. Il garda les yeux devant, les deux mains toujours contre le volant. Il en avait assez de les entendre s'amuser en arrière. Il serra le volant avant d'activer la marche arrière et appuya sur l'accélérateur. Tous se cramponnèrent jusqu'à ce que le véhicule s'immobilise. « Arrête Shean ! T'es fou ! Tu vas nous tuer. » Shean ramena le liever de vitesse à la marche avant et sur le gaz prenant une autre direction sans répondre à son ami derrière. Ça lui servirait à quoi. Ils avaient du temps à tuer. Que faire durant des heures sans s'ennuyer ? Faire du magasinage ? C'est pour les filles, du moins durant des heures. Shean se décida enfin à faire le tour de Dublin en voiture avant de s'arrêter sur un terrain vague. Il immobilisa sa voiture sur l'herbe et retira la clef avant de sortir de l'impala. « Vous venez... » Il s'éloigna se dirigeant vers le coffre pour en sortir un ballon de football. En se redressant, il le lança à Trevernon qui se mit a courir avant de sauter dans les air pour attraper le ballon, mais bloqué par David, ils retombèrent les deux au sol l'un par dessus l'autre. Trev' poussa brusquement David qui éclatait de rire. On resta quelques heures à jouer au football. Il fallait penser que T. avait son match ce soir et que nous allions devoir y aller tout le monde. Shean n'en avait pas envie, mais il savait très bien que s'il n'y allait pas, il allait être forcé, alors il s'était décidé à y aller, même s'il n'en voyait plus l'intérêt depuis qu'il avait du lâcher l'équipe. C'était comme si c'était hier. Il à du laisser tomber l'équipe à cause d'un accident de voiture. Il s'était cassé la jambe. Maintenant, il ne peut plus jouer, mais bon, maintenant ils devaient rentré, ou si non leur absence se ferait remarqué. Montant tous dans la voiture, il démara en trombe direction le pentionnat brulant quelques lumières rouges. Cela ne prit pas plus d'une vingtaine de minutes. Sheanied ralentit et aperçu un surveillant qui nous attendait. Assit sur le banc près de lui se trouvait justin et Will qui était un peu trop mal ammoché. à comprendre, ils étaient dans de beaux draps. Cela ne prit que quelques instant avant que Sheanied et ses camarades se retrouvent assit dans le bureau de la direction. Ce n'était pas une grande punition qui attendait Sheanied, ce n'était qu'un changement de dortoir, avec un certain Colyn et un certain Oakley. Ça ne l'arrangerais pas pour son insomnie, mais il était sorti du bureau sans broncher, pas comme Trevernon qui ne pouvait pas jouer ce soir. Ça l'avait gravement mit en colère, mais il voulait tout de même y aller et S. allait l'accompagner.

Le temps de déplacer ses affaires, il était déjà temps de se rendre au terrain de foot. Ce qu'il fis immédiatement en sortant de dortoir. Juste en bas, il y avait Trevornen qui l'attendait. La tête basse et le sourire à plat. Sheanied ne l'avait jamais vu comme ça avant un match. Il descendit les marches lui tapant sur l'épaule avant de partir direction le terrain. Un dizaine de minutes plus tard, ils furent arrivé et montèrent en haut des estrades et tout les deux se laissèrent brusquement tomber sur le banc. En même temps, il poussèrent un soupire regardant les autres s'installer à côté d'eux. Soudainement, Sheanied entendi son nom d'une voix féminine. Il la connaissait bien, c'était Savannah, sa meilleure amie. Sheanied tourna son regard vers elle et se redressa légèrement. « On dirait bien, oui... » Il regarda le terrain avant de ramener son regard vers elle écoutant ce qu'elle disait. Il poussa un soupir fermant les yeux. « Ouais... Je sais... »


Dernière édition par Sheanied R. Winstackhouse le Mer 21 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: Re: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied EmptySam 10 Juil - 23:18

    Je venais de m'asseoir près de Sheanied ; pour lui tenir compagnie même s'il n'en avait pas réellement besoin mais aussi pour avoir quelques petites explications sur son comportement envers moi . Depuis quelques temps ; j'avais l'impression qu'il m'évitait mais n'étant pas tout à fait sûr ; je préfèrai le lui demander directement . Quand je fus arrivée ; le match n'avait pas encore commencé . Comme ça ; on a un peu de temps devant nous . J'ai toujours été une personne très franche ; et c'était pas maintenant que je n'allais pas l'être . Je n'aimais pas y aller par quatres chemins ; et j'ai toujours été ainsi . J'étais tout de même très calme ; je n'allais pas m'emporter pour si peu . Peut être qu'il avait raison de m'en vouloir ; mais sur le moment ; je ne voyais pas du tout ce que j'avais fait . Pourtant ; on ne s'est pas disputé depuis longtemps . Enfin bref ; je ne savais pas exactement pourquoi il m'évitait et je voulais à tout prix savoir pas parce que j'létais curieuse mais plutôt parce que je ne voulais pas le perdre . C'était un très bon ami ; même mon meilleur ami et je voulais éviter de m'embrouiller avec lui parce qu'il est l'une des seules personnes qui me comprennent dans cet établissement où on est plus ou moins enfermé . De toute manière ; j'étais de très bonne humeur et j'allais tout faire pour garder le même état d'esprit quoi qu'il arrive . Je n'avais pas l'habitude de regarder des matchs de football ; en vérité ; je n'aime pas du tout le sport à par le volley ball ou le hand ball mais j'étais là ; parce que je savais que j'allais le trouver . Avant ; il jouait dans l'équipe . Il s'est malheureusement cassé la jambe ; dans un accident de voiture il y a quelques temps . Il ne trouvait au mauvais moment au mauvais endroit tout simplement . Je ne lui ai jamais demandé comment s'est produit l'accident ; je ne voulais pas l'enfoncer puis il n'avait sûrement pas envi d'en parler . Je regardais tout autour de moi ; le temps qu'il ait fini de parler avec ses amis puis je lui dis qu'il semblait distant ces temps - ci puis je lui demandai si je n'avais pas raison . J'éspèrais qu'il alalit être franc avec lui même mais surtout avec moi ; mais c'était pas non plus son genre de se défiler quand une personne allait vers lui pour l'accuser directement . Nous nous étions pas parler depuis 5 - 3 jours environ ; c'est surtout ça qui m'a inquiété parce qu'avant on se parlait un peu près tout les jours . Il tourna alors la tête vers moi ; et se redressa puis me répondit :

    SHEANIED • On dirait bien, oui ... Il regarda alors le terrain ; avant de me regarder de nouveau . Il me répondit en poussant un soupir ; et en fermant les yeux . Ouais ... Je sais ...

    Au moins ; il l'admettait . C'était déjà ça de gagné . Après ; j'aimerais bien savoir les raisons mais il allait certainement me les donner à par bien sûr si c'est quelque chose de vraiment privé . J'attendis un petit instant avant de repondre ; je pensais qu'il allait s'expliquer de lui même sans que j'ai besoin de lui poser la question mais apparament non . Les gradins se remplissaient petit à petit ; mais je n'avais plus fait attention à ce qui m'entourait dès que Sheanied avait prit la parole . Avant de lui répondre ; je regardais le terrain de football où quelques personnes s'échauffaient déjà . Le match n'était que dans dix minutes environ ; et les personnes présentes sur les gradins étaient déjà bien exitées . Je lui répondis après quelques minutes ; en étant sérieuse mais avec un sourire sur mes lèvres .

    SAVANNAH • Je pourrais savoir pourquoi ?

    Je continuais de le regarder ; je voyais qu'il réfléchissait à sa réponse . Je me demandais vraiment ce qu'il allait répondre ; peut être qu'il traverse une mauvaise space ? peut être qu'il ne voulait tout simplement pas parler de ses problèmes s'il en a bien sûr . Franchement ; je ne savais pas et je ne serais peut être jamais . Tout dépend de lui . Quelques minutes plus tard ; l'une de mes amies appelée Kathaleena nous rejoingnit . Elle me salua ; et salua Sheanied d'un signe de la main . Je me demandais pourquoi elle venait nous rejoindre ; parce que toutes les filles étaient un peu plus loin mais j'avais des doutes sur elle . Depuis quelques temps elle nous tourne autour ; je pense même qu'elle est plus ou moins amoureuse de Sheanied mais ça je ne pourrais pas le prouver . C'était pas étonnant que certaines filles tombent amoureuses de lui ; il est l'un des mecs les plus beaux du pensionat . Après quelques secondes ; je la regardais et je lui dis avec un ton assez sec .

    SAVANNAH • Hey ! Comment ça va ? Si tu viens parler à Sheanied ; il te faudra attendre ...

    Je ne voulais pas paraître possessive ; ou encore chiante mais là je devais savoir même si je n'étais pas sûr d'aimer ce que j'allais découvrir . Elle ne me dérangeais pas du tout ; elle aurait pu venir avec nous n'importe quels jours à n'importe quels heures ; c'est juste qu'elle tombe au moment moment et à la mauvais heure . Je serais très contente qu'elle passe un peu plus de temps avec nous ; et qu'elle sorte avec Sheanied mais si elle restait j'étais pratiquement sûr de ne pas avoir les renseignements que je voulais .Kathaleena me regarda alors avec des grands yeux ; avant de repartir . Je m'en voulais un peu sur le moment ; parce que je ne savais pas du tout si Sheanied avait des sentiments amicaux ou encore d'autres sentiments plus spéciaux envers elle . Puis des petits moments enssemble de temps en temps ne leur ferais pas de mal ... Je ne savais pas comment aller réagir Sheanied à ma réaction avec Kathaleena mais ce qui est fait est fait .



Dernière édition par Savannah R. Flanigan le Mer 21 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : I love song ♪ Sheanied Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: Re: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied EmptyMer 21 Juil - 0:06

I love song ♪ Sheanied Ja-js_1-1e8353a

__& Savannah && Sheanied
Pourquoi j'ai finis par venir? Je ne crois pas le savoir, pas pour l'instant...


Assit dans les estrades, je restait tranquille sans vraiment dire quoi que ce soit. Je ne voulais pas parler aujourd'hui, pas plus que demain, que hier. Je ne suis pas près à dire grand chose. Je gardai mon regard sur le terrain malgré le silence qui planait entre moi et Savannah. Je fermai les yeux me laissa basculer sur le banc plus haut. Mon dos s'appuya doucement. Je n'avais rien à lui dire sur le pourquoi du comment, mais il fallait bien que je lui dise quelque chose, mais quoi. L'idée me manquait à cet instant. Mon moment de silence dura un bon moment que je pus croiser le nouveau capitaine de l'équipe. Il faut le dire, à l'époque, c'était la guerre entre nous. Il me salua avec son sourire sadique. Comme s'il me disait que j'avais mérité cet accident. J'ai perdu mon poste à l'équipe et même mon avenir dans le sport. Ma jambe était foutu, complètement. Je peux marcher courir, sauter, mais je ne peux pas refaire du football... Il faut le dire, ce n'était pas ma joie. Je n'étais pas très content. Le voyant partir avec d'autre membre de l'équipe s'entrainer un peu sur le terrain je serrai les poings brusquement. Je jetai un léger regard à Savannah avant de me redresser tout aussi brusquement avant de pousser un lourd soupir.

Cela prit un moment avant que j'ai prit conscience que quelqu'un c'Était installé avec nous, juste à côté de Savannah. Je sentais très bien que mon amie n'avait pas trop de patience aujourd'hui. J'entendit la réaction de mon amie et serrai les dents. Je me redressai me mettant sur mes pieds. je jetai un regard à Savannah et me tournai rapidement vers elle. Je savais que je n'aurais jamais la paix en lui cachant la vérité, mais je n'avais pas plus envie de lui dire. Je toussai un bon coup me raclant la gorge. D'un mouvement vif, j'attrapai le bras de ma meilleure amie la forçant à se lever. Bien sûr, je faisait tout pour ne pas lui faire mal. « Ça suffit... Tu viens avec moi. » Je me tournai dans la direction de mes amis les faisant se lever en passant dans leur jambe. J'entrainai rapidement Savannah de l'autre côté des estrades avant de me mettre à descendre vers le terrain. Je la lâchai rendu en bas apercevant Jason s'approcher de moi. Je m'immobilisai et je le regardai un instant avant de lui tourner le dos me dirigeant entre deux estrades. Je pris un instant pour regarder derrière moi et me glissai sous les estrades. Je m'arrêtai au centre des estrades et croisai les bras avant de me retourner vers elle. J'allais être franche avec elle, sans lui dire vraiment ce que s'était passé. « Questions ? » Je n'étais pas très rétissant à lui répondre, j'avais ma tête de cochon m'aurais dit ma soeur. Je n'étais pas très parlable depuis quelque temps et je ne sens pas que ce serait près de s'arrêter. « C'est quoi que tu veux savoir ? Dépêches-toi avant que je change d'idée... » Je me trouvais dure, mais ça sortait tout seule. Je fermai les yeux pour prendre du recule dans ma tête et poussai un grand soupire. J'ouvris a nouveau les yeux et je pris la peine de la regarder comme il faut, je lui avais fait du mal avec mes paroles. Même encore aujourd'hui je ne me le pardonne pas. C'est ma meilleure amie, je ne lui ai jamais fait de mal ou encore caché quelque chose, mais cette fois il le fallait. J'avais besoin de beaucoup de temps... De temps seul... Même avec mon groupe de fous j'étais seul... C'était seulement avec Savannah que je n'avais pas l'impression d'être seul. Je suis compliqué, je sais... Mais je suis comme ça. Je baissai les yeux vers le sol et me tournai vers la palissade qui tenait les estrades. Je le regardai un instant réfléchissant à nouveau. Je me tournai vers elle gardant la tête basse et prit une bonne respiration avant de dire d'une voix encore trop brusque. « Excuse-moi... Je... Je voulais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: Re: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied EmptyMer 21 Juil - 2:38

    J'étais là ; assise à côté de lui . Je voulais des réponses ; et j'en aurais quoi qu'il arrive . J'étais plus ou moins d'accord avec lui sur le fait qu'il ne veuille pas en parler en public mais il avait eu pleins d'occasions de m'en parler ; et il ne la pas fait . En général ; je n'aime pas forcer les personnes à se confier à moi ; mais là ; c'était différent parce qu'il m'évitait . J'ai toujours été une personne très franche ; c'est pour ça que je n'ai pas été par quatre chemins avec lui . Dès que je l'ai vu ; je lui ai directement posé la question que je me posais depuis un petit moment déjà . Il a effectivement avoué qu'il m'évitait ; mais maintenant ; j'aimerai savoir pourquoi . Il n'eut pas réellement le temps de me répondre ; vu qu'une jeune fille appelait Kathaleena est venue nous saluer . J'avais des doutes ; mais j'avais l'impression qu'elle tournait autour de Sheanied depuis quelques temps . Je n'ai pas été très sympathique avec elle en lui disant que si elle voulait parler avec Sheanied ; il fallait qu'elle attende . Après cela ; elle est partie rejoindre le groupe de fille qu'elle venait à peine de quitter . Cependant ; je regrettais un peu mes mots ensuite comme quoi il faut tourner sa langue sept fois avant de parler . Je regardais alors la réaction de celui - ci ; et je voyais bien que ma remarque ne lui plaisait pas du tout au point de serrer les dents . C'était mauvais signe pour moi; et je sentais que j'allais passer un mauvais quart d'heure en sa compagnie . Je sentais que je l'avais bien énervé ; mais de toute manière on aurait eu cette discussion un jour ou l'autre alors mieux vaux que ça soit maintenant non ? .

    Il se leva alors ; tout en me regardant . Il se racla la gorge ; me prit par la bras pour que je me lève - sans me faire mal - ; ce que je fis quelques secondes plus tard . Je n'aimais pas la violence ; et ça ; il le savait très bien . Comme je le dis douvent " la violence ne résoud rien " . Je l'avais jamais vu pareillement avant ; il devait vraiment être très mais très en colère contre moi pourtant je ne cherchais qu'à savoir la vérité ; rien que la vérité . En m'entrenant derrière les estrades ; il me dit d'un ton assez glaciale .

    SHEANIED • Ça suffit... Tu viens avec moi.

    Il n'était pas obligée de me tenir le bras ; ou encore de me faire lever pour que je le suive . Il aurait pu simplement me dire " Tu viens avec moi " . Je l'aurais sans aucune doute suivis . Mais bon ce qui était sûr ; c'est qu'il ne m'a pas blaissé mais son somportement m'a néanmoins très surprise . Connaissant Sheanied ; il avait sûrement de bonnes voir très bonnes raisons de m'éviter comme ça . Il n'était pas du genre à éviter quelqu'un sans raison valable ; je le connaissais depuis environ 3 ans et jamais il n'a fait une scéne paraille . C'est clair que maintenant ; pleins de personnes vont lui demander pourquoi il m'a entrenait comme ça devant tous le monde mais bon tampis ... Nous étions entre deux estrades ; quand il m'a demandé avec un ton froid .

    SHEANIED • Questions ? Puis quelques secondes plus tard . C'est quoi que tu veux savoir ? Dépêches-toi avant que je change d'idée...

    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était autant en colère ; et apparament c'était pas qu'à cause de cette fille que je venait de repousser . J'en avais pleins de questions à lui poser ; mais je décidais de poser celle qui était la plus importante à mes yeux . Je le regardais ; tout en essayant de comprendre son comportement qui devenait un peu affolant . Je n'avais pas les larmes aux yeux ; mais je sentais que ça allait peut être venir . J'essai de me retenir au maximum ; je n'ai jamais aimé la violence et je n'aimerai jamais . Je repris mes esprits ; et je lui répondis en le regardant droit dans les yeux avec inquiètude .

    SAVANNAH • La même que toute à l'heure . Pourquoi tu m'évites ? Et pourquoi tu es aussi violent ? Tout à l'heure ; je t'aurais suivi même si tu ne me prennais pas le bras ...

    Il ferma alors les yeux ; sûrement pour prendre un peu de recul . Il poussa ensuite un long soupire ; avant de reouvrir les yeux . Elle me regarda ; et je le regardais . Après quelques minutes ; il baissa les yeux vers le sol ; et tourna ensuite la tête vers la palissade . Quelques secondes plus tard ; il se retourna vers moi avant de dire d'une voix assez brusque .

    SHEANIED • Excuse-moi... Je... Je voulais pas...

    Ce qu'il avait fait n'était pas très grave ; après tout ; je n'étais pas morte pour autant . Il pouvait très bien avoir de bonnes escuses ; alors je lui pardonnais facilement . Après tout ; il était mon meilleur ami et je tenais à lui quoi qu'il fasse et quoi qu'il pense . J'avais passé de très bons moments avec lui ; et j'éspèrais que ce n'étaient pas les derniers . J'éspèrais sincèrement qu'après nos études nous nous reverions ; et que nous nous perdions pas de vue . Toutes les personnes que j'ai connu ici ; je ne l'ai oublirai jamais quoi qu'il arrive .Je lui répondis après quelques instants ; avec un sourire et en le prenant dans mes bras . Dans certaines moments - comme celui-là - ; ça fait du bien de faire des calins et par la même occasion en reçevoir . Je ne savaisp as vraiment si cela allait lui faire du bien ; mais bon il fallait tout de même essayer .

    SAVANNAH • C'est pas grave ; je te pardonne .
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : I love song ♪ Sheanied Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: Re: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied EmptySam 31 Juil - 6:35

I love song ♪ Sheanied Ja-js_1-1e8353a

__& Savannah && Sheanied
Pourquoi j'ai finis par venir? Je ne crois pas le savoir, pas pour l'instant...


« Je ne savais pas ce qui me prenait, je n'étais pas en colère contre elle.. mais contre moi... Je lui avais caché la réalité de ce fameux mardi et je n'étais pas près à lui dire, mais je le devais. J'avais le choix, lui dire la vérité... Ou mentir à ma meilleure amie, mais je n'aimais pas vraiment l'idée... Je préfèrerais lui dire la vérité, mais ça ne sort pas de m a bouche... » Shean venait d'entrainer sa meilleure amie sous les estrades, il en avait assez de lui cacher la vérité, mais il s'en sentait incapable... Après s'être écarté d'elle, il avait fermé les yeux pour réfléchir un peu. Pourquoi, pourquoi, toujours pourquoi... C'était toujours pareil... La question sans réponse. Je n'avais jamais vraiment eu la chance de connaitre la vrai réponse... Est-ce que c'était à cause du fait que j'ai perdu ma soeur, ou encore a cause du fait que je ne serais pas vivable. Où encore le fait j'ai tout perdu d'un seul coup et que je veux me punir, je ne sait pas ce qui se passe dans ma tête. Tout est bousculé...
underco .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I love song ♪ Sheanied Vide
MessageSujet: Re: I love song ♪ Sheanied   I love song ♪ Sheanied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love song ♪ Sheanied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • AUTOUR DU PENSIONNAT • :: ♠ terrains de jeux :: ♠ football-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit