AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mar 29 Juin - 23:46



Maitias - Cartwright
♠ Colyn ♠


© freeze
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : vingt ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 18 juin 1989 , dublin, irlande.
    ♠ Situation amoureuse : célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : hétérosexuel
    ♠ Études et/ou métier : études en sociologie
    ♠ Groupe : carpe diem

      CARACTÈRE





_________________


there comes a time when you fade to the blackness


Dernière édition par Colyn Maitias Cartwright le Mer 21 Juil - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mar 29 Juin - 23:46

    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    30 lignes minimum pour en savoir plus sur le personnage, sous la forme que vous désirez, journal, interview, flash-back, etc ...


    Maithias : prénom masculin, forme irlandaise du prénom d'origine grec Matthias, qui signifie don de Dieu.

      FLASHBACK 1. MARS 2007
      « Colyn. » « Jake. » « Tu as de quoi payer ? » « Comme toujours. » « Passe-moi ce que tu me dois et je te rend ce dont tu as envie. » Colyn sortit de sa poche de pantalon, un petit sac en papier brun qu’il tendit au garçon. « Il y a bien cent-cinquante dollars ? » « Jake ferme-là et donne moi ta marchandise, tu sais que je ne rigole jamais avec ça. » Le jeune homme donna en échange à Colyn, un petit sac transparent contenant bien sur, nul autre que de la drogue. Il inspecta le tout, parce qu’avec Jake, il fallait s’attendre à tout. L’horloge de l’Église du village sonna les douze coups de minuit, Colyn rangea le sac dans la poche de son pantalon et se mit à courir, jusqu’à chez lui. Il s’attendait à recevoir un sermons, mais après tout, il était aujourd’hui habitué à cela.

      FLASHBACK 2. MARS 2007
      QUELQUES SEMAINES PLUS TARD..
      « Colyn ! Viens ici, tout de suite ! » C’était sa mère, une vraie folle qui ne jurait que par la propreté et l’intelligence, jamais par le plaisir et l’envie de goûter à la vie. Colyn, étendu sur le canapé du salon, n’avait pas bougé d’un poil. « COLYN ! » « Cette folle qui me sert de mère va me faire devenir fou. » Il se rendit jusque dans sa chambre, où se trouvait sa mère… qui tenait un sachet d’herbes dans les mains. « Tu peux m’expliquer ? » Colyn ne put se retenir de rire. « Avec plaisir. Ça, Aina, » ( Colyn appelait sa mère par son prénom depuis déjà plusieurs mois. ) « C’est une façon de m’évader, de vivre ma vie et de voir ce qu’elle est loin de toi, papa et de vos règles minables. » poursuiva-t-il. « Colyn, tu ne toucheras plus jamais à un milligramme de cette chose ! » « C’est ce que tu crois. »


    Colyn est du genre rebelle, très rebelle. Toujours prêt à défier l’autorité, à vivre de sa façon. Il ne se gêne pas pour dire à voix haute ce que les autres pensent tout bas. Dans la vie, Colyn Maitias Cartwright avait de quoi être fier de lui. Né dans une famille ayant une énorme réputation à Dublin, sa ville natale, il avait grandit dans un milieu adapté à la famille Cartwright. Il vivait dans une grande maison, fréquentait les gens de toutes classes sociales, bref, Colyn était le genre de garçon dont toutes les mères rêvaient, ainsi que celui dont tout le monde voulait comme meilleur ami. Depuis le début de son adolescence, Colyn travaillait avec son père, dans son entreprise de psychologie et sociologie. Monsieur Cartwright était l’un de meilleurs psychologues que l’on pouvait trouver en Irlande. Colyn, pour sa part, était passionné par cette facette d’un métier qui en engendrait tant d’autres. Il savait qu’un jour, on l’apellerait Colyn Cartwright, sociologue de profession. Monsieur Cartwright avait offert à son fils, de petits boulots dans les locaux de son entreprise. Colyn s’y investissait énormément, il faut dire qu’il avait toujours été très travaillant et à son affaire. Lorsqu’il appréciait quelque chose, il ne faisait pas seulement que l’aimer, ça en devenait sa passion. Colyn était passionné par cette univers et savait qu’un jour, il tiendrait ses propres locaux de psycho-sociologie.

    Puis en vieillissant, Colyn changeait du tout au tout. L’entourage des Cartwright étant habitué de voir un jeune homme à son affaire, intelligent, le jeune homme parfait quoi, furent étonnés de ces changements. Colyn laissa tomber le travail que son père lui proposait, il demanda à être changer d’école, il en avait plus que marre d’être avec des petits surdoués toujours en train d’étudier. Colyn tomba dans la drogue, dans cet univers qu’avec la réputation qu’il avait, l’on ne penserait jamais qu’il croiserait. Fouillez-moi pourquoi Colyn devint un tout autre garçon, personne ne pouvait répondre à cette question. Il fréquentait des gens de basses classes sociales, les rebelles. Les mauvais coups ne faisaient que s’accumuler, les appels de l’école aussi et même, ceux de la police de Dublin. C’en était trop, Monsieur et Madame Cartwright ne pouvait pas endurer Colyn un mois de plus.

    FLASHBACK 3. AOUT 2008
    Il était trois heures du matin, Colyn déverrouilla la porte de la maison et entra. Il fut surpris par ses parents, assis à la table dans la cuisine, le regardant. « Qu’est-ce que vous me voulez encore ? » « Colyn, assied-toi s’il te plait. » « Papa, dis-moi ce qu’il y a je n’ai pas envie de perdre de temps, j’suis fatigué. » Madame Cartwright se leva de sa chaise et regarda Colyn dans les yeux, elle n’avait pas envie de rigoler. « Colyn, nous avons toujours tout fait pour toi. Nous t’avons élevé dans les meilleures conditions possibles, nous t’avons tout donné, nous t’avons aidé. Comment nous remercies-tu ? As-tu vu ce que tu es devenu ? Tu es un lâche Colyn, tu n’arrives plus à ne rien faire de ta vie à part te droguer. Ce n’est pas une vie, fils. Nous t’avons laissé une chance, nous avons attendu croyant que tu changerais, que c’était la passe que tout les adolescents traversaient. Mais tu ne sembles pas vouloir changer. Nous avons envisagé une solution. » Elle déposa sur la table, un billet aller, pas de retour, pour l’Irlande du Nord. « C’est quoi cette connerie ? On part en voyage ? Papa, qu’est-ce qui se passe ? » « Colyn, nous t’envoyons au Pensionnat de Chavagnes. Peut-être que leurs règlements et leurs façons de faire te feront réaliser à quel point tu étais bien ici. En tout cas, nous ne sommes pas prêts de te ré accueillir de sitôt. Tes vêtements sont déjà dans ta valise, tout est prêt. Il reste de la place, si tu as quelque chose à ajouter. Ton départ est dans cinq heures. »

    Ce matin là, il avait envie de tout démolir, de s’enfuir et ne pas partir dans cette école qui ressemblait un peu trop à une prison. Mais il s’était calmé, et s’était dit que rien ne pouvait être pire qu’ici. Il avait besoin de liberté, de changer d’air et qu’au fond, peut-être que cette expérience allait lui apporter du positif. Le chemin fut long, quelques heures en taxi – ses parents n’avaient pas voulu l’accompagner – , quelques autres heures en train puis il fut arriver. Le Pensionnat de Chavagnes, celui où l’on parlait de meurtres étranges, d’étudiants qui disparaissaient. C’était du pur n’importe quoi. « Je crois que je vais bien m’entendre avec le directeur du pensionnat, lui aussi il m’a l’air adepte de drogue, à inventer des histoires du genre. »

    Malgré la tonne de règlements, de couvre-feu à respecter et la liste de chose à ne surtout pas faire, Colyn n’en avait rien à faire. Il retrouvait sa liberté, mais sous surveillance. Les cours, les cours. À quoi bon, séchons-les ! De toute façons, ses parents étaient loin de lui, ils n’accepteraient pas les appels interurbains du pensionnat. Colyn et sa petite bande sortent souvent la nuit, ils ont déjà plusieurs fois essayé de passer les grilles du terrain du pensionnat. S’enfuir, être libre ? Non, pour le plaisir plus particulièrement, pour l’effet de défier l’autorité. Toujours, toujours défier l’autorité.

    Puis il y a eu Isolde. Isolde E. Joss, la magnifique, la seule et l’unique. Ils étaient en couple, selon les autres pensionnaires, l’un des plus beaux couples. Allez voir pourquoi, mais la passion que l’on retrouvait dans leurs yeux lorsque leurs regards étaient plongés l’un dans l’autre, était indescriptible. Leur histoire n’a pas duré très longtemps, tout ça de la faute de Colyn. Il a un sal caractère, Isolde l’a quitté à cause de son attitude. Colyn peut être hypocrite, moqueur et trop fier de lui. Parfois il se demandait même comment elle avait pu l’endurer, elle qui songeait à leur futur, qui bâtissait peu à peu leurs vies ensemble, en marchant l’un à côté de l’autre, main dans la main, jusqu’à la fin. Six mois ont passés depuis leur rupture. Colyn a fréquenté quelques filles depuis, mais n’a pas trouvé son âme sœur. Isolde l’aime toujours, Colyn a de la difficulté à avouer qu’il n’a pas tout à fait oublié celle qui l’a fait rêver tout le long de leur relation. Il a gardé leurs photos, leurs souvenirs, mais ça personne n’est au courant. À part sa petite bande à lui, Colyn ne respecte pas grand monde. Les plus jeunes sont impressionnés par son attitude, la plupart se taisent lorsqu’il est question de lui et les filles ne font que tomber sous son charme. Pourquoi, personne ne le sait. Les plus naïves ne voient toujours que les plus rebelles, ceux qui cherchent l’attention et qui l’ont. Parlant de ceux qui cherchent l’attention, l’organisation de ce pensionnat fait tout pour avoir les regards sur eux, avec leurs conneries de drames et blablabla. Ce que Colyn en pense ? Il s’en fou, il ne s’empêchera pas de traîner un peu partout en pleine nuit à cause de ça. Colyn Maitias Cartwright.

_________________


there comes a time when you fade to the blackness


Dernière édition par Colyn Maitias Cartwright le Mer 21 Juil - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mar 29 Juin - 23:46

    MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

    ♠ Pseudo : Catherine ( Freeze )
    ♠ Age : quinze ans le vingt-neuf juillet (a)
    ♠ Personnalité utilisée : robert pattinson
    ♠ Ce que vous pensez du forum : j'aaaaaaaaaaaaaaaadore ♥
    ♠ Fréquence de connexion : quatre ou cinq sur sept
    ♠ Code :
    Spoiler:
     

_________________


there comes a time when you fade to the blackness


Dernière édition par Colyn Maitias Cartwright le Mer 21 Juil - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mar 29 Juin - 23:51

Ca se passe de commentaires ta venue ici ange
Mais je te dis quand même bienvenue et tu sais déjà ce qu'il t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mar 29 Juin - 23:55

ouuuuuuuuuuah .
je t'aime
merci, merci, merci :)
_________________


there comes a time when you fade to the blackness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... :
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 12:58

    Bienvenue sur le forum ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:40

merci beaucoup lullaby ! love
_________________


there comes a time when you fade to the blackness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:45

Tu peux direct te mettre dans les validés et finir ta fiche un peu plus tard x) Mets toi aussi dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:49

c'est parfait, je le fais de suite isolde mouha
_________________


there comes a time when you fade to the blackness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:49

On pourra rp comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:51

suuuuper bisou2
mais je préfère ne pas trop tarder avec ma fiche tout de même, sans quoi je sais que je vais m'étendre encore et encore (a)
_________________


there comes a time when you fade to the blackness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:52

Ben moi elle est pas encore faite et tout et tout
Je sais, c'est trèèèès grave. Abus de pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... :
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:55

    Vous êtes tous des feignants MdR ... Je blague ! =) Bref, bienvenue dans l'équipe quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 30 Juin - 20:57

non pas du tout lullaby, je vois pas de quoi tu parles ?
merci beaucoup :)
_________________


there comes a time when you fade to the blackness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Colyn Maitias Cartwright

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans


MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   Mer 21 Juil - 23:27

everybody, votre troisième admin est enfin disponible mouha
fiche terminée, nous nous retrouvons dans la gestion des liens
_________________


there comes a time when you fade to the blackness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin   

Revenir en haut Aller en bas
 

i pray all your dreams never come true ♣ robertpattinson is your admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ présentations :: ♠ bienvenue en Enfer-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com