AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SAVANNAH • TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .

MessageSujet: SAVANNAH • TERMINÉE   Mar 29 Juin - 20:25

Rose - Flanigan
♠ Savannah ♠

© Banana Hammock
      CARTE D'IDENTITÉ

♠ Âge : 20 ans
    ♠ Date et lieu de naissance :25 janvier 1990
    ♠ Situation amoureuse : Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétéro
    ♠ Études et/ou métier :Étudiante en criminologie
    ♠ Groupe : LIBIDO SCIENDI

CARACTÈRES

LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    30 lignes minimum pour en savoir plus sur le personnage, sous la forme que vous désirez, journal, interview, flash-back, etc ...

Je suis née un 25 janvier 1990 à Banbridge dans le nord de l'Irlande . Ma famille n'a jamais eu de problème d'argent ; bien au contraire ; nous en avions bien plus qu'il nous en fallait . Mon père est une grand homme d'affaire ; tandis que ma mère est medecin dans un hôpital des alentours . Tout les deux aimaient beaucoup leurs travails ; peut être même plus que moi . Pendant toute mon enfance ; j'ai été gardé par une sorte de nounou qui était 24/24h chez moi . Elle était tout le temps en train de me surveiller ; mais sinon elle était assez sympas . Le soir ; je lui demandai tout le temps si elle voulait jouer à la poupée avec moi . Elle me répondait toujours que c'était l'heure d'aller au lit ; mais elle me promettait de jouer avec moi lendemain . Elle tenait toujours ses promesses ; pas comme certaines personnes . Elle a toujours été présente pour moi : À mes anniversaire ; à mes rentrées de classes ; ... Je ne l'oublirais jamais ; elle était comme ma deuxième maman . Pendant mon enfance ; j'ai toujours eu de très bonnes notes en classe . Je n'étais peut être pas la meilleure ; mais je n'en étais pas loin . De toute manière ; je ne voulais pas être la première . Je voulais simplement que mes parents fassent un peu plus attention à moi ; qu'ils m'encouragent à poursuivre ; faire tout ce que les parents sont censés faire pour leurs enfants . Vers l'âge de mes 12 ans ; j'abandonnai . Je ne cherchais même plus à leur plaire ; puis dès qu'il était présent à la maison ; je m'éloignai le plus possible . Ils pensaient bien évidemment que tout allait bien ; mais ils se trompaient . C'était dure de ne pas avoir de parents ; mais ils ne pouvaient pas l'imaginer . Mes parents décidpèrent que j'étais assez grande ; et donc que je n'avais plus besoin de nounou . Au début ; je me sentais vraiment seule . J'étais constament toute seule chez moi ; dans cette grande maison où j'avais toujours vécu . Je m'habituai petit à petit . ; de toute manière je n'avais pas le choix . Vers mes 14 ans ; tout alla de mieux en mieux . Je les considérai comme mes parents ; mais à ce moment là ; je supportai plus leurs absences ; et tout le reste . Je ne leur en voulai plus ; puis au moins grâce à eux je suis devenue indépendante . Puis ; j'avais eu droit à un chien à mon dernier anniversaire alors je n'étais plus trop seule . C'était un Chow Chow; une fille que j'avais appelé Bisou . Quelques années plus tard ; j'eus mon premier petit ami ; une grande décéption . J'étais très amoureuse de lui ; c'était mon premier coup de foudre ; et surement le dernier . Il m'avait trompé avec ma meilleure amie du moment . Je ne lui ai reparlé que pour lui dire que je le plaquai ; et j'ai reparlé à mon ex meilleure amie que pour lui dire ses quatres véritées . Après ça ; je les ai raillé de ma vie ; et je pense avoir bien fait . Je n'ai pas toujours fait les bons choix ; je dois l'admettre ; mais là je savais avoir fait le bon ...

Heureusement ; après cela je partis pour l'université de Champagnes parce que mes parents avaient été muté là bas . . Dès que je fus à l'université ; je fus tout de suite au courant de cette histoire de meurtre . Sur le moment ; je n'y ai pas tout de suite cru ; je devais l'avouer ; mais tous le monde pouvait bien douter en entendant une histoire pareille ! . Peu de temps après ; j'ai commencé à y croire . Après tout ; je faisais des études de criminologie ; et il y avait quelque petites choses assez suspectes mais bref j'allais surement fouiller un peu dans cette affaire . J'ai toujours été une fille très curieuse ; et c'est pas maintenant que j'allais arrêter . J'allais quand même faire gaffe où je mettais les pieds ; et j'allais assurer mes arrières . Je ne tiens pas à être l'une de ses victimes . Il y a quelques jours ; j'ai croisé une fille qui me ressemblait beaucoup physiquement ; elle aussi a dû remarquer notre ressemblance qui était quand même très frappante . Quand je les vus ; je ne sus comment réagir à cette situation . Je ne m'étais pas préparer à voir mon double dans une université dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant .Elle avait le même âge que moi ; et nous avions certains cours enssemble . Nous sommes devenues des amies ; puis rapidement sa confidente . Elle m'a avoué qu'elle avait été adopté ; elle ne savait pas du tout qui était ses parents puis c'était peut être mieuc comme ça non ? . J'iai raconté toute cette histoire tellement j'avais été surprise . En attendant cette histoire ; les parents voulaient absolument la rencontrer mais je ne savais pas du tout la raison . Peut être que finalement ils ont décidé de connaître un peu plus mon environnement ; mais je pensais qu'il y avait quelque chose derrière tout ça . Mon père était en ce moment en train de trouver des nouveaux partenaires ; alors il voulait peut être savoir dans quoi son père travaillé ... Le dîner prévu se passa bien ; même très bien . J'étais contente que mes parents connaissent au moins une de mes amies proches . Dès qu'elle fut partie ; ils me révèlèrent qu'enfaite elle était ma soeur mais qu'ils ont du s'en séparer parce qu'ils ne se s'entaient pas capable de s'occuper de deux filles . Évidememnt ; cela m'a fait un choc . Je ne pensais pas du tout qu'elle était ma soeur ; et encore moins ma soeur jumelle . Nous décidions tout les trois que c'était moi qui allait lui annoncer la nouvelle ; puis que j'étais très proche d'elle . Je ne sais pas comment elle va le prendre ; mais bon qui vivra vera ...

MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

♠ Pseudo : Chouuchouxx
    ♠ Âge : 15 ans
    ♠ Personnalité utilisée :Jessica Stroup
    ♠ Ce que vous pensez du forum : II a l'air cool & très jolli design ♥
    ♠ Fréquence de connexion : 6/7j
    ♠ Code : ok par izzie
Banbridge

Dernière édition par Savannah R. Flanigan le Mer 30 Juin - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mar 29 Juin - 20:33

Une nouvelle J'aime bien les petits nouveaux
Bref, bienvenu ici. J'espère que tu t'y plairas.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Savannah R. Flanigan

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mar 29 Juin - 21:40

Merci ♥

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... :
♠ âge : 2O ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mer 30 Juin - 12:59

BIenvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas ! =)

Savannah R. Flanigan

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mer 30 Juin - 15:53

Merci bisou2

Colyn Maitias Cartwright

♠ prénom / pseudo : catherine / freeze
♠ nombre de messages : 201
♠ copyright : © icone; psychoticprince avatar; cristalline
♠ picture of ... :
♠ âge : vingt ans

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mer 30 Juin - 21:08

Bienvenue sur le forum ! :)
Au passage ton avatar est super joli ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche.

there comes a time when you fade to the blackness

Savannah R. Flanigan

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mer 30 Juin - 21:54

Merci love

Savannah R. Flanigan

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Mer 30 Juin - 23:11

Désolé pour le double post ; mais je pense avoir terminée =D

Isolde E. Joss

♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Jeu 1 Juil - 11:59

Désolée pour le retard, mais je te valide en espérant que tu te plaise parmi nous :)
N'oublie pas de voter pour le forum dans la partie affiliations de la page d'accueil, plus les votes seront nombreux, plus nous aurons la chance d'avoir de membre ^^

Savannah R. Flanigan

MessageSujet: Re: SAVANNAH • TERMINÉE   Jeu 1 Juil - 16:38

Merci :D

Contenu sponsorisé