AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

taste me, drink my soul ♦ LIZEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Lizéa Charleston
    LIZEA don't stop believing

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Fantine (prénom), Bou (pseudo); fangtastic.taste (pseudo)
♠ nombre de messages : 72
♠ copyright : © uc
♠ picture of ... :
♠ âge : 20 ans

MessageSujet: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mar 29 Juin - 11:30

Lizea - Charleston
♠ Kaya ♠

© eden memories
      CARTE D'IDENTITÉ

♠ Age : 20 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 18 mai 1990 à Brighton
    ♠ Situation amoureuse : Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♠ Études et/ou métier : Études de psychologie avec option musique
    ♠ Groupe : Alea Jacta Est

CARACTÈRES

LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    30 lignes minimum pour en savoir plus sur le personnage, sous la forme que vous désirez, journal, interview, flash-back, etc ...

L'endroit était parfait, le moment était parfait. L'union des deux sexes, par leur amour, par leur désir charnel, pour la centième fois au moins, mais avec une modification. Que voulaient-elles, ces bêtes étranges qui semblaient souffrir, à cause des bruits qui s'échappaient de leur bouche ? Moi. Surement moi. Ce ne fut pas cette nuit je fus conçue, malheureusement, mais dans une autre de leurs tentatives pour avoir un enfant. Cela dura un an, un an d'attente, un an de frustration, un an d'amour tout de même pour que le médecin puisse enfin dire « Vous êtes enceinte ! ». Il était avocat, elle l'était également, et c'était au cours d'une affaire où ils s'opposaient que s'opéra le charme. Ce n'était pas très professionnel, alors ils attendirent officiellement la fin du procès pour pouvoir se parler, peut-être prendre un café, peut-être plus. Ils traversaient toutes les étapes que chaque couple normalement constitué se devait de faire, ou au moins, pour ressembler au cliché universel. Les premiers rendez vous, les premières parties de jambe en l'air, la première bague, la seconde bague, et maintenant la petite graine qui commençait à devenir sérieusement grande à l'intérieur du ventre de la jeune femme. Ils étaient heureux, amoureux, ce couple faisait pâlir de jalousie tous ceux qui les fréquentaient. Et c'était ainsi que leurs anciens amis devinrent de vieilles connaissances, et que de nouveaux couples devinrent leurs meilleurs amis. Ils s'échangeaient des conseils sur comment gérer la grossesse, et tout le reste. Et enfin, lors d'une soirée, la jeune femme perdit les eaux et commençais à avoir des contractions. Direction l'hôpital, pour de longues heures de travail, mais au final, ce n'était pas cela qui comptait. Ils avaient maintenant une petite fille, Kaya Lizéa Charleston. Moi.

Entendez moi bien, il était très facile de m'avoir comme enfant. Je ne pleurais pas constamment, il n'y avait pas de rituel idiot à faire pour que je m'endorme, mes parents avaient, pour ainsi dire, la vie douce. Ils auraient pu avoir beaucoup pire, et m'aimant comme on aime son enfant, ils me choyaient sans pour autant me faire devenir gosse pourrie gâtée. Avec leurs deux salaires d'avocat, ils arrivaient largement à subvenir aux besoins de la famille, mais malheureusement, j'étais obligée de rester avec une nounou la majorité de mon temps. Mais pas seulement avec une nounou, car alors que j'avais un an tout juste, je faisais connaissance avec un autre bébé (faire connaissance était beaucoup dire à cet âge là) et nous devinrent rapidement inséparables. C'est là que les pleurs commençaient, lorsque l'on me séparait de Lullaby et que j'étais obligée de retourner à ma triste et morne existence dans mon parc à bébé. Peut-être que j'hyperbolais un peu, mais c'était ce que je ressentais. Elle était comme ma sœur, alors, je chouinais régulièrement pour qu'on me laisse avec elle. Finalement, sentant qu'il était mauvais de me laisser aux mains de quelqu'un d'inconnu, ma mère décida d'arrêter de travailler pour s'occuper de moi. J'en étais heureuse il fallait le dire, car elle cédait facilement à mes caprices et je me retrouvais avec Lullaby la plupart de mon temps. Nous ne nous ressemblions pas et pourtant, nous avions un de ces liens uniques qui était inexplicable, comme ceux qu'avaient les jumelles. Mon père s'associa aux parents de ma meilleure amie pour un bureau d'avocat qui fit fureur, et apportait de plus en plus d'argent à la maison. « Charleston&Walden Company » était le nom de cette fameuse collaboration. J'étais de plus en plus choyée et il fallait le dire, je devenais un peu pourrie gâtée. Je veux ci et je veux ça, c'était ce que mes parents avaient à supporter chaque jour.

Je développais très vite un égo sur-dimensionné et un certain côté égocentrique qui me différenciait des autres élèves de l'école où nous allions à l'époque, Lullaby et moi. Je m'en fichais. Personne ne voulait être amie avec moi et je m'en fichais bien, parce que j'avais la meilleure amie dont tout le monde rêvait et qu'elle ne semblait pas être ennuyée en ma présence. J'essayais de laisser le « moi » de côté pour mettre à l'honneur le « nous », et cela marchait très bien. Nous avions des caractères relativement différents, elle plus réservée et studieuse et moi plus exubérante et vantarde, mais cela ne faisait que nous rapprocher. En fait, nous nous complétions. Grâce à l'association de nos parents, nous étions, de plus, en permanence ensemble, et nous ne nous lassions jamais de la personnalité de l'autre. C'était très étrange. Toutes les amies se disputaient, mais pas nous, non, nous étions toujours sur un terrain d'entente, pacifiques. Dans les petites classes, nous étions toutes les deux les meilleures de la classe, surtout parce qu'elle me conseillait de travailler comme elle le faisait. J'étais intelligente, il ne fallait pas se le cacher, et elle aussi, ainsi, notre association donnait des résultats du tonnerre. J'avais appris toutes les choses que l'on apprenait au cours élémentaire avant les autres, aidée par un tuteur particulier que j'avais expressément demandé à mes parents, et à mes six ans, je demandais à prendre des cours de chant. Je ne chantais jamais sous la douche, pardon de fendre vos beaux clichés. Ce que j'aimais, c'était la scène, le public, ainsi, j'avais pris cette décision après les applaudissements que j'avais eu lors de mon anniversaire où je m'étais produite devant les invités. Mon professeur ne cessait de me répéter que j'avais un talent fou, malgré mon jeune âge, mais je me demandais si ce n'était pas parce qu'il était payé une petite fortune pour ses services ou parce qu'il était réellement sincère.

En tout cas, j'étais talentueuse et on me le répétait. Lullaby partageait ma passion pour la musique et ainsi, nous en faisions ensemble, ce qui était plus agréable que toute autre chose au monde. Un point commun, cela ne se trouvait pas aussi facilement entre nous deux. Bientôt, nous rentrâmes au collège, toujours soudées l'une à l'autre comme des siamois, et cela se passait très bien. Bon, je gardais toujours mon côté drama queen et franc qui rebutait certains élèves, mais j'arrivais à me faire quelques amis en dehors de Lullaby, qui n'avaient absolument pas la même place dans mon cœur par rapport à elle. Mes notes ? Excellentes. Surtout grâce à ma meilleure amie qui me rappelait qu'il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers par prétexte que l'on arrivait à avoir des bonnes notes sans vraiment travailler. Adepte de la procrastination, j'avais la mauvaise habitude de faire tout à la dernière minute, et même si cela marchait, je n'aurais jamais pu garder cet aspect de ma personnalité jusque dans les grandes écoles qui demandaient beaucoup plus que ça. Nous faisions nos devoirs ensemble, elle veillait sur moi, je veillais sur elle. Le lycée n'était pas si différent non plus, nous étions les premières de la classe, même s'il fut difficile pour moi de travailler beaucoup plus que dans les plus jeunes années. Ma capacité de raisonnement rapide m'aidait relativement beaucoup. J'eus mes premières peines de cœur, surtout parce que je tombais amoureuse d'un peu .. n'importe qui. Cœur d'artichaut née, je m'attachais à des garçons qui ne s'intéressaient pas du tout à moi, juste parce qu'ils m'avaient lancé un sourire ou quelque futilité du genre. Heureusement que ma meilleure amie était là pour me réconforter quand mes espoirs étaient gâchés. A nos 18 ans, nous nous préparâmes à être séparées, surement parce que nous allions aller dans des universités différentes pour étudier ce qui nous intéressait. Mais grande surprise, nos parents nous envoyèrent dans le même pensionnat. Quelle joie ! J'y entrais pour étudier la psychologie, avec une option musique tout de même. Mais malgré l'aspect joyeux de me retrouver avec ma meilleure amie, nous savions toutes les deux qu'il se tramait quelque chose de louche dans cet internat, même si nous ne savions pas quoi …

MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

♠ Pseudo : Bou ou fangtastic.taste
    ♠ Age : 16 ans
    ♠ Personnalité utilisée : Lea Michele
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Personnellement je trouve qu'il y a trop de rouge, sinon il est très sympathique dans son contexte et sa structure
    ♠ Fréquence de connexion : 5/7 (peut varier)
    ♠ Code :ok par izzie

Dernière édition par K. Lizéa Charleston le Mer 30 Juin - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Lizéa Charleston

♠ picture of ... :

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mar 29 Juin - 11:30

+1

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mar 29 Juin - 11:57

Bienvenue ici Merci de ton inscription et si tu as besoin d'une aide quelconque, je suis là pour te donner un coup de main ange
Bon courage pour ta fiche dans tous les cas :)

K. Lizéa Charleston

♠ picture of ... :

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mar 29 Juin - 14:22

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mar 29 Juin - 15:03

bienvenue à toi miss !
    bonne chance pour ta fiche
    youpi2

K. Lizéa Charleston

♠ picture of ... :

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mar 29 Juin - 15:24

Merci de cet accueil ♥

K. Lizéa Charleston

♠ picture of ... :

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mer 30 Juin - 9:37

J'ai terminé ♥

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   Mer 30 Juin - 10:09

Tu es un scénario, mais pour éviter de te faire attendre, je vais te valider et elle te dira quoi si tu dois modifier certaines choses. N'hésites d'ailleurs pas à lui envoyer un mp :) Bref, bienvenue ici et bonne intégration.
Bon, il faut le faire, mais je t'invite à voter pour le forum dans le troisième onglet de la page d'accueil. Voilà :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taste me, drink my soul ♦ LIZEA   

taste me, drink my soul ♦ LIZEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1