Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
Lullaby ♦ un ange à la voix cristalline

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♠ nombre de messages : 433
♠ copyright : Prom Queen
♠ picture of ... : L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice ) Ou07xy
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice ) Vide
MessageSujet: L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice )   L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice ) EmptyMer 23 Juin - 22:13



Lullaby - Walden
♠ Loanie ♠

L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice ) 2cylfrn
© hysteriatic
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 2O ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 14 avril 1990
    ♠ Situation amoureuse : Amoureuse
    ♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♠ Études et/ou métier : Études de psychologie humaine, option musique
    ♠ Groupe : Libido Sciendi

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    30 lignes minimum pour en savoir plus sur le personnage, sous la forme que vous désirez, journal, interview, flash-back, etc ...

_____L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. La vie commence toujours par l'amour même si cet amour n'est pas volontaire ... La vie commence toujours par un ovule et un spermatozoïde que le hasard a choisi de réunir. La vie commence toujours par le commencement, et le commencement de l'histoire débute toujours par ... Par un beau jour ensoleillé du mois d'avril, le 14 plus exactement, de l'année 1990, Loanie Lullaby Walden vit le jour dans l'hôpital de Brighton. Ses premiers cris retentirent dans la salle de travail, et des soupirs de soulagement se faisaient entendre. Dans la salle d'attente, sa grande sœur âgée de deux ans attendait avec impatience de pouvoir voir le petit bébé qui venait de naître. Rentrée à la maison, Lullaby se faisait chouchoutée par toute sa famille et elle adorait ça. Déjà, elle avait une amie qui deviendra assez vite sa meilleure amie, Kaya Lizéa Charleston, qui naquit quelques mois après Lullaby. Les premiers mots, les premiers pas, les premiers repas, et les premières nuits furent difficiles, mais c'est le travail d'un bébé d'apprendre tout cela, et notre jeune Lullaby assimila assez vite ce qu'elle devait faire. A un an, elle faisait déjà tourner ses parents en bourrique, et entrainait Lizéa dans toutes ses cascades. Mais en entrant à l'école, Lullaby se calma ... elle était calme, écoutait en cours et avait cette certaine envie d'apprendre, d'en savoir toujours plus et de ne jamais rien rater. Toujours assise à côté de Lizéa, Lullaby a su faire apprécier à son amie, les longues leçons d'anglais et de mathématiques. A six ans, Lullaby demanda gentiment à ses parents si elle pouvait faire des cours de musique, et c'est avec plaisir qu'ils acceptèrent de l'y inscrire. Elle commença par de simples cours de solfège, puis elle prit ses premiers cours de piano, puis de flûte traversière. Finalement, à la veille de son entrée au collège, elle s'acheta une guitare et se mit en tête d'apprendre à en jouer toute seule, et à vrai dire, aujourd'hui, elle se débrouille assez bien.

_____La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. A l'adolescence, il y a ce qu'on appelle une crise. A l'adolescence, on appelle au secours. A l'adolescence, on cherche à attirer l'attention. A l'adolescence, on se croit être quelqu'un d'invincible, mais on est naïf. A l'adolescence, on est le plus souvent, le contraire de l'enfance ... A l'adolescence, il se passe cela ...Contrairement à beaucoup, Lullaby ne fit pas une vraie crise d'adolescence. Elle se rebellait un peu contre ses parents, mais sans plus. Toutefois, elle attirait déjà beaucoup les garçons, et bon nombre d'entre eux venaient pour lui demander de sortir avec elle. Mais jusqu'à son entrée au lycée, elle refusa à chaque fois, se concentrant plus sur ses études que sur des relations amoureuses. Cela ne l'empêchait pas de créer une mode et de rendre jalouse toutes les plus belles filles du collège. Lullaby poursuivit ses cours de musique et commença même à jouer sur de grandes scènes. On l'admirait. Lullaby appréciait ses moments de gloire où elle pouvait s'exprimer à travail la musique et où tout le monde voulait être son ami.

    Cher journal,


Je suis tellement heureuse ! Aujourd'hui, mon dernier concert de la saison a été explosif. Mon quatre mains avec Lizéa et mon duo avec le professeur de piano avait été superbes. Je n'oublierai jamais tout cela. C'était la dernière fois que je pouvais voir la scène de ce côté, parce que mes parents m'ont avoué qu'il désirait que pour mes trois dernières années de lycée, je me consacre entièrement à mes études, et à vrai dire, je ne leur en veux pas parce que je pense que c'est mieux pour moi aussi. Dans tous les cas, j'aurais passé de merveilleux moments, et je reviendrais un jour sur cette scène. Je te le promets, je ME le promets ...

Lully


Les années sont longues, mais ne se ressemblent pas. Au lycée, Lullaby restait la tendre élève modèle, un peu coincé, qui excellait dans toutes les matières. Mais en dehors, elle commençait à vouloir un peu à sa tête pour une fois. Elle sortait beaucoup le soir, passait beaucoup de soirée à danser, mais elle ne buvait pas, elle savait qu'elle ne supportait pas l'alcool. Malgré tout, quand elle fut diplômée à la fin de sa scolarité au lycée, il y eut le bal de promo et l'after, et cet after fut très alcoolisé et mouvementé. Elle se laissa convaincre que les verres de punch n'étaient pas alcoolisés, mais sottise, elle en but plusieurs verres et finit par tomber dans les vapes.

    Cher journal,


Je m'en souviendrais toute ma vie. Ce fut les pires moments que je n'ai jamais vécu, je ne veux que les oublier, me laisser partir, ne plus me souvenir. J'ai été violée, violée ! tu te rends compte ? Je n'en peux plus, je me sens salie, je me lave toutes les heures pour enlever l'horrible odeur de mon agresseur. Mes parents sont en bas avec les policiers qui m'ont retrouvée devant la boîte de nuit à moitié nue. Je ne sais plus quoi faire. Seule LIzéa peut m'aider. J'ai besoin d'elle, laissez moi la voir !

Lully


C'était de véritable cri de désespoir. Lullaby n'en revenait toujours pas d'être passée d'une nuit à une situation de vierge à celle d'une fille violée. Elle était si fragile. Elle s'est durcie avec le temps, elle ne se laissera plus faire plus jamais. Surtout depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte

_____Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. L'âge adulte c'est affronter la vie. Être adulte c'est devoir des choses aux autres. Être adulte c'est croire en l'avenir, aimer, partager, donner, et réussir coûte que coûte tout ce que l'on souhaite. Personne ne fut au courant de sa grossesse. Ses parents l'inscrivirent au pensionnat de Chavagnes pour qu'elle change d'atmosphère. Pendant les six premiers mois au pensionnat, Lullaby portait des vêtements amples et ne laissait jamais apparaître son ventre au grand jour. Même Lizéa n'était pas au courant. Mais Lullaby rencontra Lukas, et là, son coeur se mit à chavirer. Il était un très bon musicien et il avait ce sourire qui faisait charmer toutes les filles. Lullaby baissa trop vite la garde, elle s'en rend compte aujourd'hui, mais personne ne connait Lukas comme elle le connait elle. Il est tellement différent quand il est avec Lullaby, bien qu'il continue à draguer partout. Lullaby avoua tout à Lukas, la nuit où elle se fit violée, les suites, sa grossesse, tout ... Lukas fut un acteur important lors du départ brutal de Lullaby pour qu'elle accouche. Il justifia toutes les rumeurs pour cacher la vraie nature de ce départ. La plus étonnée fut Lizéa, et elle accusa bien vite Lukas de ce départ soudain. Lullaby accoucha d'une petite fille que ses parents décidèrent d'adopter. Cela faisait beaucoup de mal à Lullaby de se dire que son bébé était maintenant sa soeur, mais elle faisait avec. Et petit à petit, elle reprit goût à la vie. Lizéa ne la questionna jamais, et Lullaby reprit le cours normal de sa vie. Elle va entamer à la prochaine rentrée, sa troisième année de psychologie et continue à entretenir une relation particulière avec Lukas.

    MAIS QUI ES-TU VRAIMENT ?

L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice ) W7ee04
    ♠ Pseudo : Shakespearette
    ♠ Age : 16 ans
    ♠ Personnalité utilisée : Dianna Agron
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Sublissime x3
    ♠ Fréquence de connexion : 6j/7
    ♠ Code : J'ai lu le règlement ! =) du moins le début !
Revenir en haut Aller en bas
 

L. Lullaby Walden ♠ Dianna Agron ( administratrice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ présentations :: ♠ bienvenue en Enfer-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit