AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Description des groupes   Mer 23 Juin - 19:21


In a dark world
Groupes


    LIBIDO SCIENDI ( le désir de savoir )
    Ils cherchent, ne s’arrêtent jamais. Bien sur, ils mènent une vie pour le moins normal, sont des étudiants comme les autres. Cependant, ces morts suspects étaient leurs camarades et la moindre des choses est donc de leur venir en aide. Pour rien au monde ils ne laisseront tomber avant d’avoir trouver des réponses et peut-être même les vrais responsables. Ils sont peu nombreux mais suffisamment attachés les uns aux autres, solidaires, ils ont monté une sorte de groupe qui se réunit souvent, sort la nuit. C’est un risque qu’ils prennent en s’aventurant dans cette histoire, mais pour eux, le danger rôde et les autres sont en danger.

    ALEA JACTA EST ( le sort en est jeté )
    Ils y croient mais ne disent rien parce qu’ils ont peur de se faire tuer. Des peureux ? Sans doute pas. Toutes personnes normales auraient peur de se faire tuer de la même manière que les autres, alors on peut les considérer comme ces personnes censées qui préfèrent ne rien dire, se contentant cependant d’écouter ce que les autres en disent. Méfiez-vous des apparences. Ce sont souvent ceux qui se taisent qui en savent le plus.

    VAE SOLI ( malheur à l’homme seul )
    Ceux-ci sont solitaires, parlent rarement avec les autres et préfèrent se renfermer sur eux-mêmes. La plupart des autres étudiants les imaginent comme les tueurs et évitent donc de les fréquenter. Peut-être est-ce juste parce que les histoires des autres ne les intéressent pas ou peut-être, qu’en effet, quelque chose de sombre se cache en-dessous de ces apparences. Qui sait réellement ce que peut cacher un individu que personne ne cherche réellement à connaître ?

    CARPE DIEM ( vivre sa vie au jour le jour )
    Ils n’ont pas peur, ne cherchent pas à savoir. En fait, ils s’en fichent complètement de toute cette histoire. La seule chose qui les intéresse réellement c’est de pouvoir enfin sortir de ce pensionnat et reprendre l’entreprise de leur père - pour les garçons - ou bien faire les boutiques - pour nos demoiselles. Ce sont des gosses de riches qui encourent le plus de risques, mais ne se rendent compte de rien de toute évidence. Allez savoir ce qui pourrait leur arriver à ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • INFORMATIONS • :: ♠ règles et histoire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit