Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE Vide
MessageSujet: Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE   Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE EmptyLun 2 Aoû - 19:39


Tara - Jones
♠ EVANNAH ♠

Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE Rachel22-1e4cfef
© vintage love.
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 20 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : Dix huit février mille neuf cent quatre vingt dix à l'Orphelinat de Belfast
    ♠ Situation amoureuse : Au choix
    ♠ Orientation sexuelle : Hétéro ?
    ♠ Études et/ou métier : Étudiante en architecture, option au choix
    ♠ Groupe : Carpe Diem ou Libido sciendi

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    En une petite dizaine de lignes, parlez de la façon la plus générale de l'histoire du scénario pour que les membres aient une petite base pour écrire leur propre histoire

Evannah est née à Belfast, en février 1990. A l'Orphelinat de Belfast serai plus exact. Sa mère avait de sérieux problèmes d'argent, et, n'ayant pas de toit, alla demander refuge à l'Orphelinat de sa ville natale le temps d'accoucher et de leur céder l'enfant. Donc, Evannah est née, et sa mère est décédée peu de temps après, juste assez de temps pour dire aux surveillantes de l'établissement ses deux prénoms et son nom. La petite Jones fut donc élevée par les surveillantes, qu'elle considérait un peu comme plus ses sœurs aînées que comme des mères. Depuis sa plus tendre enfance, elle a rencontré à l'Orphelinat Lizzie Winchester, et elles devinrent inséparables, les meilleures amies du monde. Enfin bref, sa vie s'est écoulée normalement, et ses pionnes lui ont même payé des études au Pensionnat de Chavagnes, dans le quel elle étudie depuis deux ans.

    RELATIONS


LIZZIE H. WINCHESTER ft. leighton meester
MEILLEURE AMIE ♣ Lizzie et Evannah se connaissaient depuis toujours, vu qu'elles sont toutes deux Orphelines, vivant à l'époque à l'Orphelinat de Belfast. Depuis leur plus tendre enfance, les deux brunes s'adorent et sont inséparables, comme des sœurs faute d'en avoir des vraies. Elles se soutiennent mutuellement, toujours là l'une pour l'autre. Elles se disent tout, absolument tout. Evannah a toujours été là pour Lizzie, faisant même des nuits blanches pour surveiller sa meilleure amie alors qu'elle était en pleine période dépressive suicidaire, et Lizzie toujours là pour consoler Evannah et ses coups de blues. Elles se sont même acheté un appartement en centre ville de Belfast, depuis leur majorité, pour y aller lorsqu'elles quittent le pensionnat. Enfin bref, inséparables et toujours unies, formant un peu une famille soudée à elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE Vide
MessageSujet: Re: Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE   Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE EmptyLun 2 Aoû - 19:42

    SCÉNARIO FINI ET ENTIÈREMENT LIBRE

    Merci d'avoir lu ! Et surtout, merci si vous prenez Evannah. Je vous bénis et me marrie avec vous (n'ayez pas peur, hein :D ). Enfin bref, Rachel Bilson est négociable, mais si c'est pas Rachel j'aimerai bien Mila Kunis ou même Evan Hurd Wood. Les prénoms et le nom, libre à vous (aa) Enfin bref, je demanderai juste un minimum de niveau RP et une présence assez fréquente, j'veux pas d'un fantôme comme meilleure amie moi T.T Enfin bref, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Evannah Tara Jones (featuring Rachel Bilson) ♣ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société