Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "   Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:23

Non j'ai aucune idée xD
que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Flanigan

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .


Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "   Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:24

Alors j'ai ça de disponible dans mes scénarios dis moi ce que tu en penses : )

"Nous faisons beaucoup la fête enssemble . À chaques fêtes organisées ou presque ; nous nous retrouvions pour boire un verre tranquillement au bars . Nous passions nos soirées à nous raconter nos pires ; et meilleures journées . Je la considèrais comme ma petite soeur ; malgré le fait qu'elle n'ait qu'une année de moins que moi . Un soir ; la petite soirée a mal tourner . Elle avait pris de la drogue à une personne ; et elle devait maintenant la lui payer . Elle eut plusieurs avertissements avant ce jour ; mais elle n'avait pas de quoi payer . Ce soir là ; nous sortions de la boîte quand nous nous sommes fait agresser et tabasser . Elle eut de graves séquelles ; et passa plusieurs mois à l'hôpital . Heureusement ; j'étais plus forte mentalement et j'ai eu beaucoups moins de blessures physique qu'elle . Je me sentais un peu responsable ; mais elle ne m'avait jamais parlé de cette histoire ; j'aurais pu l'aider ... Je m'en veux pour ça ... Aujourd'hui elle rentre de l'hôpital ; et je vais la surveiller de près . Je sais que la drogue est une vraie merde ; et je ferai tout pour la protéger de ça et des personnes qui lui en veut . Je serais prête à tout pour elle . "

Revenir en haut Aller en bas
Jheylann A.Cahan

Jheylann A.Cahan

♠ date d'inscription : 24/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lau'
♠ nombre de messages : 29
♠ copyright : © Hilarious Monkey
♠ picture of ... : Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 2hcol7m
♠ âge : 20 ans


Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "   Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:38

Sheanied => Euh, je cherche de tout xD Que ce soit un ennemi, une simple connaissance ou encore un ami, un confident.. A toi de voir (:

Savannah => C'est parfait ! J'adore cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya K. Dell

Kaya K. Dell

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Kaya Kristina Dell
♠ nombre de messages : 42
♠ copyright : ©
♠ picture of ... : Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 2hcol7m
♠ âge : 19 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "   Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:20

    Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 320403
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "   Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jheylann ▬ " You think you're special. But I know, and I know, and we know That you're not "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ gestion & évolution du personnage :: ♠ liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit