Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyVen 23 Juil - 19:16


ELIZABETHHEAVENWINCHESTER
« twenty old-years; broken heart; featuring leighton meester »
.


    amoureuse ♣ tendre ♣ aimable ♣ charismatique ♣ plaisante ♣ franche ♣ sereine ♣ droite ♣ brave ♣ bavarde ♣ douce ♣ calme ♣ sensible ♣ garce ♣ manipulatrice ♣ envoutante ♣ tentante ♣ captivante ♣ têtue ♣ maladroite ♣ loyale ♣ romantique ♣ curieuse ♣ jalouse ♣ possessive pétillante ♣ maline ♣ peu rancunière ♣ gentille ♣ intelligente ♣ triste ♣ en se moment, est vaguement retournée dans période dépressive-suicidaire ♣ fêtarde ♣ elle même ♣ rêveuse ♣ un peu fofolle ♣ surexcitée ♣ capricieuse ♣ attentionnée ♣ observatrice ♣ souriante ♣ courageuse ♣ a du mal à exprimer ses sentiments ♣ a tendance à se refermer sur elle même ♣ compliquée ♣ sait ce qu'elle veut ♣ responsable ♣ sérieuse ♣ aimante


.


    aime la musique ♣ fait de la guitare et du piano ♣ écrit ses propres chansons, personne ne le sait ♣ chante très bien, et chante sous la douche ♣ aime taquiner les gens mais n'aime pas qu'on la taquine ♣ se drogue de temps en temps ♣ déteste qu'on lui donne des ordres ♣ lit énormément ♣ détester manipuler les gens ♣ est bilingue (parle anglais et français couramment) ♣ est très proche de ses amis ♣ parle dans son sommeil ♣ a un appartement avec sa meilleure amie au centre de ville de Belfast ♣ ne pleure jamais devant un film ♣ est orpheline et a toujours vécu à l'Orphelinat de Belfast, sa ville natale ♣ aime aller au cinéma ♣ lorsqu'elle s'ennuie en cours, elle dessine sur ses cahiers ♣ est une grande fana du nutella ♣ son premier geste le matin est d'allumer son nouveau portable, un iPhone 4 rouge dernier cri ♣ sa bible est, a toujours été, reste et restera le magazine Vogue, étant fan de mode



Dernière édition par Lizzie H. Winchester le Mar 3 Aoû - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyVen 23 Juil - 19:16


ELIZABETHHEAVENWINCHESTER
« love, best friends, confidante, are my heart. »
.


    DANS SON iPOD × seven nation army - the white stripes ; shut up and let me go - the ting tings ; i love rock'n'roll - joan jett ; waka waka, underneath your clothes, la tortura - shakira ; satellite heart - anya marina ; neutron star collision (love is forever), uprising, supermassive black hole, i belong to you, resistance - muse ; bad romance, teeth, speechless, alejandro, paparazzi, love game, paper gangsta - lady gaga ; california gurls - katy perry feat. snoop dogg ; telephone - lady gaga feat. beyoncé ; nico teen love, lala love you, dis moi, cavalier noir - bb brunes ; ignorance, decode, crushcrushcrush - paramore ; don't speak - no doubt ; protect me - placebo ; sweet dreams - marilyn manson ; possibility - lukke li ; zombie - the cranberries ; un ange à ma table, j'ai demandé à la lune - indochine ; untouched - the veronicas ; relax (take it easy), rain - mika ; ensemble, comme des enfants - cœur de pirate ; i gotta feeling, meet me halfway - black eyed peas ; 21 guns - green day ; un autre monde, cendrillon, les dunes - téléphone ; hakuna matata - le roi lion ; the ketchup song (asereje) - las ketchup ; macarena - los del rio ; don't stop believin', halo, take a bow - glee ; DANS SON ASSIETTE × nutella ; fraises ; framboises ; frites ; hamburger ; steak ; poisson pané ; glaces ; tomates ; DANS SON LECTEUR DVD × twilight ; new moon ; eclipse ; the vampire diaries ; pretty little liars ; the simpsons ; death like me ; lol ; elephant man ; dancer in the dark ; flight club ; little miss sunshine ; forest gump ; alice in wonderland ; paranormal activity ; dr house ; glee ; gossip girl


.



    SHEANIED R. WINSTACKHOUSEthe only one
    LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O 295zlsh
    © crédit
    « On était pourtant heureux, ensemble ! Je ne sais plus combien de temps exactement on a été ensemble, mais bon, quand on aime, on compte pas, comme on dit. Et pis là, j'ai pas compris. Je comprends plus rien, depuis. Le mardi, ce fameux et putain de mardi... Le jour des meurtres, il me quittait sans aucune explication. Depuis, j'ai perdu tous mes repères... Je crois que si je me ressaisit pas, je retournerai dans ma période dépressive voir limite suicidaire. Je suis perdue et rien n'y changera. »




    EVANNAH T. JONESthe best friend girl
    LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrf9
    © madame-e
    « Je la considère comme ma sœur. Evannah, je la connais depuis toujours, et on s'est jamais engueulées. Toujours fourrées ensemble, même caractère, mêmes passions. Je vois bien qu'elle se fait du soucis pour moi. Je l'adore, c'est assez bizarre d'essayer d'expliquer le lien qui nous unie. Si elle est malheureuse, je le suis. Et vice versa, donc je vois bien qu'elle panique un peu et qu'elle est triste. Elle veut pas que je me retrouve comme quand on avais quinze ans... Elle était carrément obligée de faire des nuits blanches pour me surveillée ! Elle est géniale. Ma meilleure amie. On vit toutes les deux dans un appart en centre de ville de Belfast, quand on est pas au pensionnat. On est toujours ensemble, sauf dans les dortoirs. »



    CALVIN S. LOPEZthe best friend boy
    LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O 13-1
    © boulano
    « Calvin, il a deux ans de moins que moi (un an et demi, en fait). Mais c'est mon meilleur ami. C'est celui qui m'épaule dans les moments difficiles, comme la période que je traverse, et celui avec qui je me tape des délires pas possible. On est très proches et donc, je crois à l'amitié filles/garçons. On s'entend super bien. On s'est rencontré via Savannah (voir si dessous), vu que c'était moi qui devait lui faire visiter le Pensionnat, et qu'elle est autant ma confidente que la sienne. »




    SAVANNAH R. FLANIGANconfidante
    LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Jessica18hb0
    © misery angel
    « C'est Sheanied qui nous a présenté. C'est sa meilleure amie. Le courant est vite passé, et elle est devenue ma confidente... On se dit tout. C'est la seule qu'est au courant pour... Oups, je me la ferme. Enfin bref, je l'adore. Elle fait partit des personnes à qui je tiens le plus et que je ne supporterai pas de perdre. »



Dernière édition par Lizzie H. Winchester le Jeu 19 Aoû - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyVen 23 Juil - 19:16


ELIZABETHHEAVENWINCHESTER
« lfamily of my heart »
.



JHEYLANN A. CAHANsister of my heart
LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O 2wmou3o
© lora
« Je prenais en photo le Pensionnat, pour un souvenir, au cas où il fermerai encore ses portes. Et pis là, je rentre dans Jheylann. Alors j'ai confondu en excuse, comme elle était de bonne humeur, elle les a acceptées, et on a fait connaissance, comme on se trouvait plutôt sympa. Donc un a discuté, on s'est trouvé pleins de points communs et depuis, je la considère ma sœur. »



Dernière édition par Lizzie H. Winchester le Mar 3 Aoû - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyVen 23 Juil - 19:17


ELIZABETHHEAVENWINCHESTER
« friendship »
.



COLYN MAITIAS CARTWRIGHTseveral nights
LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O E19tw3
© mymz
« Oh, Colyn. Je m'entend très bien avec. Pas de problème là dessus, c'est moi qui vous le dit. Ouais on s'entend bien, on se croise à plusieurs fêtes etc... Ouais d'accord, depuis les meurtres, et donc ma séparation avec Sheanied, on couche ensemble, ça arrive. Genre, un coup de blues et c'est partit... Sinon en dehors de ça, baah... En fait, y a pas beaucoup de monde (personne, je crois, même) qu'est au courant. A vrai dire, qu'est ce que ça ferai, à part faire rire certains et étonner certains ? Faire sérieusement peur à Evannah. »



EROS MURKHEIN-HYWEACHprotecteur
LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Blairnate2
© milou
« Eros, il est toujours là pour me sortir du pétrin. Un peu comme un superman personnel LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O 122272 Enfin bref, moi j'l'aime bien, hein. Sinon, c'est un super pote. C'est marrant comme il est toujours là un peu comme un ange gardien, quoi... Il veille sur moi *o* J'en ai bien besoin. Je sais que je peux compter sur lui. »



Dernière édition par Lizzie H. Winchester le Mar 3 Aoû - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyVen 23 Juil - 19:26

+ 4
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyVen 23 Juil - 19:33

    Voilà :D Je tiens à préciser que je ne mords pas (aa) Quoique...

    PROCHAINE MAJ :
    + Savannah R. F. ft. Jessica Stroup OK
    + Sheanied R. W. ft. Jensen Ackles OK
    + Evannah T. J. (scénario) ft. Rachel Bilson OK
    + Eros M. H. aka le fouetteur (aa) ft. Chace Crawford
    + Calvin S. Lopez ft. Taylor Lautner OK
    + Colyn M. C. [size=8]ft. Robert Pattinson

    + Kaya K. D. ft. Kaci Brown

    ♣♣♣
    Liens à "terminer"
    Hisolda S. Killyan


Dernière édition par Lizzie H. Winchester le Mar 3 Aoû - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyDim 1 Aoû - 22:16

Ça va bien, tu ne m'à pas oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyDim 1 Aoû - 22:17

    Encore heureux, t'es THE lien (aa) Le plus important en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyDim 1 Aoû - 22:17

C'est ce qui me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyDim 1 Aoû - 22:18

    Et toi, t'as fais une MAJ ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sheanied R. Winstackhouse

Sheanied R. Winstackhouse

♠ date d'inscription : 01/07/2010
♠ prénom / pseudo : Creazies
♠ nombre de messages : 81
♠ copyright : © M'en souviens plus xD
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Dean1
♠ âge : 23 years-old


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyDim 1 Aoû - 22:19

non pas encore xD je devrais la faire xD
après ma rep =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... : LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Leidean1
♠ âge : 2O ans


***
relations:
le meurtre & moi:

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O EmptyDim 1 Aoû - 22:19

    Ouais...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O   LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIZZIE ♣ s h u t . UP && let m e G O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ gestion & évolution du personnage :: ♠ liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société