AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Méfiez-vous des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salvation
il reste toujours un être supérieur à soi

♠ date d'inscription : 18/06/2010
♠ prénom / pseudo : ...
♠ nombre de messages : 24
♠ copyright : ...
♠ picture of ... : ....
♠ âge : ....

MessageSujet: Méfiez-vous des apparences.   Ven 23 Juil - 12:46

Avez-vous déjà vu les oiseaux parler ? Moi si. Dans l’autre monde, celui où tout le monde finit par se rendre après la vie. Ce serait ce que l’on appelle plus communément la mort. J’ai envie de vous dire qu’il n’y a rien, que le néant devient une habitude et que toutes vos petites plaintes ne sont que des souvenirs sans aucune importance. D’une certaine manière, j’ai toujours aimé les autres, les observer, les comprendre bien que parfois, une seule personne est bien plus complexe que le reste du monde. J’aimerais leur dire que le danger rode, que chacune de leurs actions est épiée par un inconnu ou peut-être même plusieurs. Je ne suis sans doute pas assez observateur pour le savoir avec exactitude. Et là, les voir s’en aller, sourire comme si de rien n’était, j’ai beaucoup de mal à le supporter. Mais après tout, les Hommes ne sont-ils pas sur Terre pour vivre aussi dangereusement, pour être considérés comme des êtres complètement inconscients. J’ai bien peur que ce soit le cas. Chaque jour qui passent me donnent une preuve supplémentaire, comme s’ils ne se rendaient compte de rien. Moi, il ne peut rien arriver. Eux, c’est autre chose.

Je fais partie de la foule. Je suis peut-être l’un d’entre eux, un étudiant comme un autre pour qui toute cette affaire n’a aucune réelle importance. Tous les jours, je me dis que la déchéance est proche, que leur inconscience va les mener droit à la mort. Ils n’ont pas peur ou peut-être que si, je ne peux le sentir vraiment. Le bus se met doucement à rouler. Les rires, les embrassades, les étudiants qui apprennent doucement à se découvrir. C’est vrai qu’au cours de l’année scolaire, on ne regarde pas forcément ceux qui nous entourent. Personnellement, je ne me suis jamais sentie regarder par qui que ce soit. La preuve en est que si, à ce jour, ils sont tous par deux, je suis bien l’exception qui confirme la règle. Ce ne sera pas faute de les avoir prévenu. Ce séjour va s’annoncer comme un véritable enfer.

Ordre de passage:

Lizzie H. Winchester
    Isolde E. Joss
    Savannah R. Flanigan
    Eros Murkhein-Hyweach
    Noelia B. Miller
    L. Lullaby Walden
    Calvin S. Lopez
    Colyn M. Cartwright
    Jessica L. Roberts
    Hisolda S. Killyan
    Kaya K. Dell

Une réponse permet ensuite de faire un sujet avec quelqu'un d'autre, séparément. Mais vous pouvez aussi continuer. Une intervention pourra être faite dans vos sujets une fois de temps en temps et vous ne serez pas prévenus.

Dernière édition par Salvation le Ven 23 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inadarkworld.forumsactifs.net

Lizzie H. Winchester
LIZZIE ♣ Wild & Indominable

♠ date d'inscription : 03/07/2010
♠ prénom / pseudo : Lizzie ♣
♠ nombre de messages : 133
♠ copyright : © Avatar ♣ BedShaped ; Signature ♣ Dodixe ; Gif ♣ Inconnu (aa)
♠ picture of ... :
♠ âge : 2O ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences.   Ven 23 Juil - 13:10

Elle ne savait même pas pourquoi elle tremblait. Elle, Lizzie Heaven Winchester, la fille la plus cinglée de tout le pensionnat avait les moites, tremblait. Étais-ce le fait de quitter le pensionnat et ses lits bien confortables, de dormir dehors alors que les coupables des meurtres n'ont pas été trouvés ?! Nom de nom, et elle qui était si courageuse... Cette nuit encore, elle s'était réveillée en sursaut, en hurlant. Pourquoi avait-elle tant d'imagination ? « C'est décidé,, s'était-elle dit,j'arrête mes bouquins d'épouvante. » Alors pourquoi un de ces livres en question était dans son sac en se moment même ? Ça, elle ne le savait pas. Le bus roulait lentement. Elle aurai voulu gueuler au chauffeur, un truc de merde pour qu'il daigne avancer plus vite. Mais bon, que importe. Elle sortit son livre de son sac, se mit à lire. Elle s'arrêta vite, ayant mal au ventre. Elle pensait, c'était tout, regardant le paysage filant lentement. Soudain, le bus s'arrêta, Lizzie manquant de partir en avant. Elle prit son sac, descendit, et regarda où elle était. « Wow. » C'est tout ce qu'elle avait réussi à dire. Le paysage était magnifique. Elle entendit les autres descendre, observer, constater, admirer. Elle se souvint de son livre et tressaillit. Et si l'assassin était parmi eux ? Bon, okay, c'était ridicule, mais il fallait tout envisager. La belle brune eut l'étrange sensation qu'un danger planait au dessus d'eux. Mais trop tard, le bus était partit, et elle ne pouvait plus faire de pas en arrière. Elle finit par se tourner vers les autres, que, jusqu'ici, elle avait laissé de côté et ignoré. « Salut tout le monde. »

Isolde E. Joss

♠ date d'inscription : 19/06/2010
♠ prénom / pseudo : Hypnotical
♠ nombre de messages : 430
♠ copyright : © young folk
♠ picture of ... :
♠ âge : 19 ans

relations:
le meurtre & moi:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences.   Ven 23 Juil - 18:56

On oublie parfois pourquoi nous sommes ainsi. Des être sans apparences, pour qui la vie n’est rien d’autre qu’un passe-temps, une banalité, avec un final pour le moins décourageant. Isolde, que l’on appelle la plupart du temps, Izzie, se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient dire sur elle. Il y a avait ce côté mystérieux chez elle, cette méprise des autres, cette solitude que beaucoup aimerait découvrir à travers une carapace de plusieurs années. Elle faisait partie des étudiants depuis presque un an et rien n’avait changé mis à part cette affaire de meurtre qui ne semblait avoir aucune importante aux yeux de certains. Pour elle, il s’agissait de toute autre chose. Evidemment, la jeune femme ne se risquait pas un seul moment à faire partie de ceux qui cherchent, ayant trop peur du sort qui lui est voué par la suite. Puis, elle réalise que de toute manière, elle ne pourra rien y faire, que c’est cette chose que l’on appelle le destin qui dirige nos moindres faits et gestes. Un faucheur d’âme viendra alors lui briser le peu d’espérance qui lui reste. C’est toujours comme ça.

Il y a encore quelques temps, le bus décollait pour se diriger vers la côté. Tous les élèves avaient une tente par équipe. Pour Izzie, c’était une expérience comme une autre et malgré qu’elle savait l’eau fraîche, elle se risquerait à aller y faire un tour. Après tout, rester avec les autres serait d’un ennui mortel alors on peut braver cette barrière. Un regard bref dans la bus et elle croise furtivement une personne qu’elle connait pour le moins très bien. Soupirant, c’est à côté de Colyn qu’elle décide d’aller s’asseoir sans même lui demander quoi que ce soit. «  Y a de la place nulle part, à croire que j’ai la poisse. » Où était donc passé cette douce jeune homme qui l’avait aimé et qui l’aime sans doute encore au fond d’elle ? Envolée, perdue entre des eaux sombres ou prise au dépourvue par une bête sauvage qui ne semble pas désirer la lâcher. Qui peut le savoir de toute manière ? Personne sauf elle-même. Heureusement, ils n’ont pas interdit les technologies. C’est donc avec un certain plaisir qu’elle sort son baladeur dernier cri pour écouter le dernier tube à la mode. Une étudiante brune semble saluer tout le monde, mais elle y jette à peine un coup d’œil. Un parfum qu’elle ne connait que trop bien vient lui enivrer les narines. Elle sait parfaitement d’où il vient. Son voisin sent toujours aussi bon et aussi bête cela puisse-t-il paraître, elle adore ça.

Savannah R. Flanigan

♠ date d'inscription : 29/06/2010
♠ prénom / pseudo : Ciindy
♠ nombre de messages : 198
♠ copyright : © Emma
♠ picture of ... : Savannah ♥
♠ âge : 20 ans .

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences.   Ven 23 Juil - 20:46

Je n'avais pas l'habitude de partir en groupe dans la nature ; d'ailleurs ; je ne m'y sentais pas dans mon élèment . J'étais pas le genre de fille à aimer faire du camping ; et encore moins faire sembler d'aimer cela . J'aimais bien me ballader de temps en temps dans un parc ; et regarder le paysage mais sans plus . Il y avait tout de même un point positif à tout cela ; je n'y allais pas seule . J'étais une fille très sociable ; et je m'étais dit qu'à plusieurs on allait bien rigoler ; et passer de très bons moments enssemble . J'aimais peut être pas toutes les personnes qui étaient présentes à ce voyage ; mais bon j'allais devoir les supporter . Enfaite ; il y avait une seule personne qui me dérangeait ; et cette personne était Eros qui était malheureusement dans mon groupe . Mais bon ; s'il ne m'adressait pas la parole et qu'il ne me cherchait pas tout allait bien se passer . Dans le bus ; j'écoutai de la musique et je parlai de temps en temps à mon voisin de dant ou de derrière . Je trouvais qu'en faisant cela ; le temps passait plus rapidement . Puis ; je n'avais pas très envi de lire un livre ; ou encore admirer le paysage . J'aurais tout le temps de faire ces choses là une fois installée . Je m'inquiètais d'avance de ce que nous devrions faire pour suirvivre dans la nature . Personnellement ; je ne savais pas dresser une tante ; et encore moins faire du feu ... Je savais parfaitement que certaines personnes devaient s'inquièter par rapport à ces histoires de meurtres ; et d'ailleurs ; je les comprenais . Ils devaient avoir peur que les meurtriers se trouvent parmis nous ; d'ailleurs c'est peut être le cas . Je n'en parlais pas ; parce que je ne voulais pas affoler encore plus les personnes . Je faisais partie du groupe des Libido ; et c'était surtout parce que cette histoire m'intriguait .

Quelques heures après notre départ ; le bus ralentit ; et s'arrêta net . Nous fûmes tous un peu secoués ; mais rien de plus . Une première personne sortit du bus ; c'était Lizzie une personne que j'appréciais beaucoups et à qui je confiais la plupart de mes secrets . Je descendis juste après elle ; sur mon passage ; je vis Isolde qui écoutait encore de la musique . Je ne la connaissais pas tant que ça ; enfaite je la connaissais que de vue mais j'éspèrais que ce voyage allait nous rapprocher un peu parce qu'elle avait l'air très sympas .Cependant ; elle ne réagissait pas ; comme si elle n'avait pas remarqué qu'on était arrivé .C'était peut être le cas ? . Enfin bref ; je descendis juste après Lizzie qui salua tout le monde . Ce matin ; je ne lui avais pas réellement parlé alors j'en profitai pour la saluer à mon tour .

SAVANNAH • Hey ! Tu t'es pas ennuyée dans le bus ? J'ai remarqué que tu étais un peu à part ...

Je regardais les personnes descendre du bus ; et je regardais en même temps les alentours . Au loins ; il y avait la forêt et quelques personnes qui n'étaient pas de l'établissement . Peut être que c'était des voyageurs ? . J'admirais donc le coin en attendant que Lizzie réponde à ma question .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences.   

Méfiez-vous des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1