Inadarkworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin S. Lopez

Calvin S. Lopez

♠ date d'inscription : 20/07/2010
♠ prénom / pseudo : Sunshine.
♠ nombre de messages : 70
♠ copyright : ©Sunshine.
♠ picture of ... : "Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée 2hcol7m
♠ âge : 18 ans


***
relations:
le meurtre & moi:

"Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée Vide
MessageSujet: "Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée   "Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée EmptyMer 21 Juil - 17:00



Clara - Meldrof
♠ Lolita♠

"Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée Sans_t33
© Sunshine.
      CARTE D'IDENTITÉ

    ♠ Age : 19 ans
    ♠ Date et lieu de naissance : 18 Avril 1991 à Belfast en Irlande
    ♠ Situation amoureuse : Célibataire
    ♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♠ Études et/ou métier : Etudes en médecine
    ♠ Groupe : CARPE DIEM

      CARACTÈRES



    LIBRE À VOUS DE NOUS EN DIRE PLUS
    En une petite dizaine de lignes, parlez de la façon la plus générale de l'histoire du scénario pour que les membres aient une petite base pour écrire leur propre histoire


Il n'y a pas vraiment d'histoire a respecter a part quelques petits choses :
_ Lolita est née à Belfast en Irlande
_ Elle est issue d'une famille très riche, et très égoïste, et a toujours été gâté.
_ Elle est tombé amoureuse de Calvin et est sortit avec lui pendant deux ans et l'a trompé lors d'une soirée trop arrosée et à décidé de lui avouer le lendemain au parc.
_ Elle est arrivée ici, mais ne savait pas qu'elle allait y retrouver son ex
_ Le mec avec qui elle l'a trompé Calvin est aussi ici, mais Calvin ne c'est pas son identité et elle est toujours proche de ce mec.

Informations concernant ce rôle
L'avatar n'est pas tellement négociable, j'aimerais vraiment que sa soit Gemma, mais vous pouvez toujours essayé.
Le nom, deuxième prénom et prénom peuvent être changé. Niveau rp, j'aimerais le même minimum que ce que demande le forum et avoir un langage correct et ne pas faire trop de faute d'autographe, moi - même j'en fais ne vous inquiéter pas.
    RELATIONS


Calvin Sandro Lopez ft. Taylor Lautner
Calvin est l'ex de Lolita, ils sont sortis deux ans ensemble. Un jour la belle envoya un texto au jeune Lopez lui disant qu'elle aimerait lui parler et qu'il faudrait qu'il la rejoigne au park, il se fait tout beau et quand il arrive au parc et essaye de l'embrasser elle le repousse et lui annonce qu'elle l'a trompée alors qu'elle avait trop bu. Calvin n'a toujours pas digéré ce coup et a n'a plus envie de l'avoir dans sa vie. Mais il va avoir un choc quand il va l'a voir au pensionnat de chavannes.

Drew Peter Blavis ft. Jake Gyllenhaal
C'est avec lui que Lolita a trompé Calvin, et depuis qu'elle n'est plus avec Calvin, c'est devenu un très bon ami, même des fois un peu plus que des amis et c'est ensemble qu'il arrive au pensionnat de chavannes comme si il était a présent comme des aimants
Revenir en haut Aller en bas
 

"Lolita Clara Maldrof ft. Gemma Arterton♠ free ". Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inadarkworld :: • GESTION DES PERSONNAGES • :: ♠ scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit